recherche hebergeur

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà j'ai 2 sites qui sont down car j'ai déménagé ( ca a pris du temps) et j'ai oublié de m'en occuper avant le départ.

Lors d'une discussion sur les types d'hébergeur bien ou moins bien, quelqu'un m'avait contacté pour me proposer d'héberger mes sites. Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver les coordonnées.

Si cette personne se souvient, qu'elle me fasse signe.

Si cette personne ne se manifeste pas, je ne souhaite pas reprendre chez cet hebergeur car honnetement ca coutait cher. J'ai aussi 3 sites hebergé chez hosteur mais suite a des problemes de compétences, il est hors de question que j'y ajoute plus de site.

Donc si quelqu'un peut me donner des conseils.

Merci

Jensaisrien
 
WRInaute accro
http://sivit.fr/index-fr.php?click=11903 (lien partenaire :D )


si tu veu tester la qualité du mutualisé faire un test sur adojeunz ;-)

il arrive parfois des ralentissement avec sql mais ça dure 2 minutes et c'est reparti pour une journée niquelle


j'ai deja essayé oxiton, etc... et pour l'instant de tous les mutus c'est sivit qui me convient le mieu
 
WRInaute accro
je sais qu'il faut pas donner d'avis, mais dans les posts cités au dessus, il y en a un qui est une véritable horreur, et ne merite pas le titre d'hebergeur payant

a toi de le retrouver :)
 
WRInaute passionné
ohax sur sivit tu a quelel offre ? pour combien ?

car c'est super fluide effectivement ton site
 
WRInaute accro
j'heberge juste 2 forums

j'ai l'offre la plus petite http://svit.fr/fr/details.php (80 mo)


je vai bientot devoir prendre 150 mo

mais personnellement je suis satisfait

au début il y avait quelques ralentissements et j'avai été déçu mais les problèmes ont été vites réglés

le seul point noir c'est le support technique qui n'est pas encore au top

enfin bon un mutualisé ça reste un mutualisé

passe par mon lien partenaire si tu compte prendre un plan chez eux ça me fera une petites commission :)
 
WRInaute passionné
merci des infos :)

par contre pour un forum phpBB c'est la base de donnée qui grandi, jamais l'espace de stokage du site, si ? :)
 
Discussions similaires
Haut