recherche info ou script

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par priazu, 21 Mai 2004.

1. priazu
    priazu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bij à tous,

Je cherche des infos ou scripts qui me permettrais de personnaliser la connexion à mon site de chaque internaute.

Par exemple : avoir les dernieres urls qu'il a cliqué et tout ça en php.

j'imagine que c'est du cookie mais qqu'un a peut etre un SCRIPT ou des infos ?

Merci :D

2. ADBD
    ADBD WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    La dernière URL visitée, on peut la récupérer en javascript (côté visiteur) ou en php (côté serveur). As-tu cherché sur Hotscripts ?

3. sgaze
    sgaze WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux peut-être t'inspirer de ce script :

Code:
    <?php
    $obj = $_SERVER['SCRIPT_NAME'];
    $objParam = $_SERVER['QUERY_STRING'];
    $ipClient = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
    if(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']))
    	$referer = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
    else
    	$referer = '';

$query="INSERT INTO table_stats (stat_date, stat_objet, stat_param, stat_ip_client, stat_referer)
    	VALUES (NOW(), '$obj', '$objParam', '$ipClient', '$referer')";
    $rst=mysql_query($query);
    if(!$rst){
    	echo mysql_error();
    	exit;
    }
    ?>

Chargement...
Similar Threads - recherche info script Forum Date
Recherche script et infos sur test eligibilité adsl Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2006
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2019
Recherche d'information pour reconversion Le café de WebRankInfo 29 Mai 2018
Comment contrôller le bloc d'info qui est à droite de résultat de recherche Référencement Google 15 Juillet 2014
[Aide] Recherche informations concernant un concours Débuter en référencement 4 Mai 2013
Pages similaires/recherche avec la commande « info : » sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Recherche infos ergonomie footer Rédaction web et référencement 6 Septembre 2011
Recherche information pour rediriger un nom de domaine, efficament ! :) Référencement Google 28 Janvier 2011
[GWT] modification d'affichage des informations dans Requêtes de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2010
Recherche un OpenSource de gestion de l'information Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2009
Extraire les infos du reseau de recherche et de google AdWords 31 Janvier 2008
Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs Annuaires et moteurs 6 Octobre 2006
Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato Administration d'un site Web 4 Juin 2006
Recherche équivalent de annuaire-info.com en Espagne? Référencement international (langues, pays) 14 Décembre 2005
Recherche Appli PHP/MYSQL Gestion Demande Informatique Administration d'un site Web 29 Septembre 2004
Infos-du-Net lance son moteur de recherche Autres moteurs de recherche connus 14 Décembre 2003
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google Samedi à 17:18
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022