Recherche logiciel gratuit sitemap + 500 pages

WRInaute occasionnel
et oui encore moi :D

je suis apres mes sitemaps mais la y'a un os :D
j'utilise
http://www.xml-sitemaps.com/

mais si plus de 500 pages me prend que les 500 premieres

avez vous un logiciel pour les gros sites 1 000 - 3 000 pages

et google lit il plus vite le sitemap de 500 pages ou 3 000 pages

merci
 
WRInaute discret
Moi j'utilise yoodaMap beta, et arrivé à 8 ou 10 ù il me dit mémoire pleine, ce qui me donne 40 000 url pas plus!!
Je fait comment pour le reste, car même si je sauvegarde avant, il repart du départ, donc aucune utilité pour moi! :roll:
 
WRInaute discret
Salut Et merci.
Je viens de le télécharger, mais il est en anglais, et pour moi c'est pas facile!
IL m'a bien crée le fichier sitmap sur mon serveur, mais ce fichier contient les urls d'un autre site, surement celui qui était en démo, et je ne trouve pas de tuto en français pour l'utilisation de GSiteCrawler qui pourtant à l'air super quand on sais comment l'utiliser! :?
 
WRInaute accro
Le meilleur pour générer de gros sitemaps, c'est php.

--> soit par des extractions de la db (on est maître de son contenu, ou pas...)

--> soit par un tagging en pied de page, qui fait une requête d'insertion dans une table si l'url affiché n'y existe pas; puis l'extraction de la liste d'URLs pour générer le sitemap (seule nécessité: que la page ait été visitée au moins une fois).
 
WRInaute occasionnel
chiens-evasion a dit:
Salut Et merci.
Je viens de le télécharger, mais il est en anglais, et pour moi c'est pas facile!
IL m'a bien crée le fichier sitmap sur mon serveur, mais ce fichier contient les urls d'un autre site, surement celui qui était en démo, et je ne trouve pas de tuto en français pour l'utilisation de GSiteCrawler qui pourtant à l'air super quand on sais comment l'utiliser! :?


Bonjour,

En Français ca sera pareil, une fois que tu sais l'utiliser, y'a pas de soucis.

Le livre référencement 2.0 explique comment construire un sitemap à la main ou via un outil, c'est pourtant pas la démo de GSite Crawler mais, cela t'aidera bien.

Autrement, je suis abonnée à la newsletter de Abondance, et idem, il t'explique tout au sujet du sitemap.

Je peux éventuellement et si tu le souhaites te faire un scan de ces 2 parties, laisse-moi tes coordonnées (@) par MP.

A bientôt sur WRI

Bonne fin de journée

Fanny AMRI
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

au sujet de site map en PHP est-ce que tu as un lien a nous donner afin de l'installer ?

merci
 
Discussions similaires
Haut