Recherche Méta moteur perso ?

WRInaute impliqué
Salut a vous,
J'ai plusieurs sites dans mes favoris (une 20 ene). Je cherche une solution pour pouvoir cherche dans tous ces sites en même temps. DU côté de 'Google AD' nous sommes bloqués à seulement 3 sites

Existe-t-il une solution une API ou autre
 
WRInaute impliqué
Hé bien merci a vous deux.

French Dread je prends note que Yahoo est plus performant que Google. (J'ai constaté également que le robot de Yahoo engrange bcp plus de page que google sur mes différents sites, mais GG reste la 1er source de visite)

Monty973 j'au commencé, à lire ton billé, (juste l'intro) je pense, que celui-ci as une très bonne source d'info !!! Je vais donc y retourner et regarde ce que tu écris de plus près !
 
WRInaute impliqué
Monty973 tu sais que c'est un outil génial !

Bon week-end dés que la suite est en ligne hé bes un petit coucou par ici
 
WRInaute impliqué
Re,

J’ai une autre question au sujet des Les labels.
Comme je t’avais expliqué en MP le but du moteur que je monte et de faire une recherche sur un ensemble d’annuaire de blog.

Je souhaite cette fois si pouvoir faire un trie selon plusieurs critères. Par exemple les annuaires et les moteurs.

Avec la manipe que tu m’as expliquée j’arrive a faire une recherche sur une seul URL, J’eimerias faire la même chose, mais avec plusieurs URL.

Dans la partie « Manage Refinements » je place l'URL dans le champ optionnel Word(s) to add to the search query:(optional). Tu sais si c’est possible de placer plusieurs URL avec des « , » de séparation ?

J’ai labellisé certains URL
Ex : http://blogolist.com Annuaire / Français

Mais quand je click sur le label français, tous les autres sites sortent aussi alors qu’ils ne seront labelliser « Français ».
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire exactement.

Les URLs (sources que tu veux chercher), c'est dans le fichier d'annotation qu'elles doivent être ajoutées (ou si tu passes par l'interface en ligne, dans l'onglet "Sites")

Et à chaque URL ajoutée, tu peux associer 1 ou plusieurs labels.

Par exemple, pour le mien, j'ai taggé les source francophones et anglophones avec des labels différents.
Donc quand tu cliques sur le "refinement" "sites en français", seules les sources possédant ce label sont incluses dans la recherche.

Le champs dont tu parles dans "manage refinement" sert a réécrire la requête de l'utilisateur.
Cela correspond a l'éléments"rewrite" du fichier de spécification XML (context file).
Je ne suis pas sûr que cela soit ce que tu cherches à faire.

Je suis en train de finir la 2nde partie de mon article, il devrait être en ligne ce soir ou demain, cela sera peut être plus clair comme explication :)
 
WRInaute impliqué
Ça marche nickel juste une erreur de ma part.

Encore une question mon amie :) tu pense que c'est possible d'afficher dans les résultats de sortie la date du cache ?

Et ton article en ligne ou pas ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour messieurs,

je remonte ce post car j'ai une question similaire a celle du depart.

En effet je recherche un moteur de recherche le site d'un photographe pro et j'ai besoin d'un search qui puisse aller chercher les infos dans les tag, description, titre des photos.

Pour l'instant et apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouve de solution ni meme d'idees.

Si jamais vous pouvez me donner un petit coup de main cela serait tres appreciable :wink:

Merci d'avance :)
 
Discussions similaires
Haut