!Recherche modérateur!

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens de réaliser depuis peu, un petit espace de discussion pour de se retrouver pour partager ses bons plans, astuces et différents conseils pratiques!

Débutante en la matière, je fais appelle afin de trouver une personne sérieuse et ayant du temps pour donner une vie à mon forum et aussi lui apporter quelques améliorations convenues ensembles!


L'adresse de celui-ci : -http://aubonheur-lachance.superforum.fr/



Morgane
 
WRInaute accro
si ça se trouve "morgane" est un mec aux bras bien velus et assoiffé d'adsense :lol:

sur ce je suis parti, bon we à tous :lol:
:arrow:
 
Nouveau WRInaute
En réponse!

Je tiens à vous confirmer que je suis bien une fifille moi :eek: !

Aussi, les couleurs et la décoration de mon site ne sont pas vraiment à l'image d'un homme si tu regarde bien! :D

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, tant qu'à faire...
Bon week à vous tous

Morgane (fille)

:lol:
 
WRInaute accro
Bon j'ai encore quelques minutes devant moi :)

... et déjà tu apprécies un certain humour c'est bien :)

Pour en revenir a ton probleme, j'ai bien peur que ta recherche risque d'être infructueuse. Le cycle de vie d'un forum normalement c'est :
1 - je crée le forum
2 - j'alimente le forum
3 - je reference correctement le forum sur google
4 - je drague de nouveaux membres
5 - Je fais vivre mon forum
6 - ET SEULEMENT ENFIN JE RECRUTE DES MODOS

:)

allez, courage ;-)
 
Nouveau WRInaute
OUllaa!!!

Et bien je dirais que là je ne suis pas sorti de la berge :( !

Je suis déprimée c'est bon
:cry:

Mais comme je disais n'étant pas experte en la matière j'aurais souhaitée un ami qui me donne un petit coup de pouce afin que je puisse avancer, car la je tourne en rond!

Au départ c'était un test perso, et puis je m'y suis intéréssé de plus en plus jusqu'à l'envie de le faire connaitre et d'en faire participer un public intéréssé!

Mais il est vrai qu'avec une activité professionnelle et un enfant, c'est pas facile de pouvoir l'enrichir et lui apporter de jolies choses!

Bon si c'est dans cette ordre là que je dois suivre pour avoir un modo et bien je pense que jvais baisser les bras!

Merci quand même

Morgane
 
WRInaute accro
Re: OUllaa!!!

Je crois que tu t'es un peu emmelée les pinceaux dans l'expression de tes besoins :)

Ce qu'il te faut c'est pas un modo : c'est plutot l'avis des internautes ici sur WRI Il y a un salon spécialement dédié quelque part ou tu pourras innocement demander : "Voici mon site. Comment le trouvez vous ? Que puis je faire pour l'améliorer ? Soyez indulgents je débute :) "

Le modo n'est pas la pour faire cette partie la : il est la pour veiller principalement à ce que ton forum ne "déborde" pas.

A bientot.

Cette fois je ferme la boutique :lol:
 
WRInaute accro
Pour avoir créé plusieurs forums, ce que je te conseil c'est d'embaucher tes membres les plus actifs qui se sentiront encore plus impliqués et posteront encore plus...

Tu vois j'ai un forum avec 8085 messages et 280 membres...
J'ai des potes qui sont modérateurs dessus mais je nous n'avons encore jamais eu de gros problème, les gens sont assez courtois...

La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...

Voilà, je te conseil donc la patience avant de recruter n'importe qui qui pourrait abuser de son pouvoir... 8)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
La modération est réellement utile quand tu as un forum avec 2000 sous forums, 1000000 membres, etc...

WebRankInfo a dit:
Nos membres ont posté un total de 548575 messages
Nous avons 48083 membres enregistrés

:cry: on sert à rien alors ?

[edit e-kiwi : propos modérés :)]











... :lol:
 
WRInaute accro
et la modération n est pas une question de nombre de forums ou de membres, mais bien de nombres de messages, c'est eux qu'on modère :) (à part sur wri ou on modère tout ^^ )

-- edit HawkEye --
...même les modérateurs eux-même ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour bonjour les amis!

Je ne m'attendais pas à avior autant de réponse, c'est sur que c'est pas la même musique de mon côté!

Merci pour vos réponses qui ne sont pas bien encouragante pour moi mais qui font réfléchir, car je pense pour atteindre un bon niveau de popularité il y a du boulot!

Je vais donner un peu plus de contenu et exposer mes créations perso en tout genre!

Par contre j'aurai voulu savoir de vous à moi, comment trouver vous mon site et qu'elles sont pour vous les modifications à apporter ?

Merci de me dire si sincérement cela vaut le coup de poursuivre à l'enrichir ou si cela est inutile et que quelque part je pers mon temps!

Car j'aime cela, c'est un plaisir perso, mais si mon petit espace est non vivant, il serait peut être préférable que je passe à autre chose!

Morgane
 
WRInaute accro
Morgane699 a dit:
Merci de me dire si sincérement cela vaut le coup de poursuivre à l'enrichir ou si cela est inutile et que quelque part je pers mon temps!

Car j'aime cela, c'est un plaisir perso, mais si mon petit espace est non vivant, il serait peut être préférable que je passe à autre chose!
Tu as répondu (en gras) : ça vaut donc le coup de poursuivre, d'ajouter du contenu, de peaufiner ton code, l'audience suivra !
 
WRInaute discret
Le première chose pour savoir si c'est intéressant de faire un site, c'est d'avoir quelque chose à dire; d'avoir un vrai contenu à proposer. C'est juste *CAPITAL*, tant qu'il n'y a pas ça, ne pas aller plus loin; Bien sûr, on peut essayer des trucs pour s'amuser (mon blog en www est né de ça), mais ca ne fera jamais un site très fréquenté.

Produire du contenu, c'est aussi savoir et aimer écrire. Etre capable de ne pas faire trop de fautes, se relire, corriger, etc.
Par ex:
Et que la chance vous souris!
Elle est pas mal celle là :wink: (Et que la chance vous sourie)

A part ça, j'ai bien conscience de ne pas être ton coeur de cible, mais voici mes remarques:
+Beaucoup trop d'images et de trucs qui clignottent
+Beaucoup trop d'espace vide, il faut scroller longtemps pour arriver à ce qui semble être du contenu
+Faire scroller la liste des parteniares est une mauvaise idée, sauf si tu veux être sûre que personne ne cliquera dessus
+Un site n'a pas besoin d'un porte bonheur, il a besoin de contenu :wink:
 
Discussions similaires
Haut