Recherche outil pour compter les occurences de mots-clés

WRInaute discret
Dans le but d'améliorer mon référencement, je cherche un outil qui me permette de connaître le nombre de recherche réalisés sur des expressions exactes.

Exemple, j'aimerai savoir combien de recherche sont réalisées sur l'expression exacte : "manger du pain" pour comparer avec ceux qui recherche sur l'expression plus courte : "manger pain"

Les outils adwords et overture agrégent les résultats, pour eux, "manger du pain" ou "manger pain" sont considérés comme la même expression.

Et malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de site ou d'outil qui permettent de donner un nombre de recherches par mot clé. En connaissez-vous ?

merci à l'avance
 
WRInaute discret
serval2a a dit:

tout comme weborientalpointcom, il me semble après essai, que cet outil ait quelques problemes avec les expressions contenant des petites prépositions de type "de" .

recherche sur "gain argent" () et "gain d'argent" par exemple.

Mais sinon, l'outil peut être utile mais ne me permet pas de différencier les résultats entre 2 expressions quasi similaire, toujours mon probleme entre "manger du pain" et "manger pain"
 
WRInaute discret
frenot a dit:
tout comme weborientalpointcom, il me semble après essai, que cet outil ait quelques problemes avec les expressions contenant des petites prépositions de type "de" .

autres exceptions sur cet outil, les pluriels, il ne les gére pas. donc une recherche sur "maisons" donne 0 résultat... l'outil doit certainement agréger les résultats de "maison" et "maisons" comme une recherche identique, dommage !
 
WRInaute discret
dd32 a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/

au paragraphe "Conseils mot clés" et suivant

PS : Je remercie le grand manitou (AW) :p

Merci, mais aucun outil dans la liste ne se base sur des recherches exactes : donc ne permettent pas de comparer les expressions "manger du pain" et "manger pain" par exemple...
 
Discussions similaires
Haut