Recherche Outils qui liste toutes les pages de mon site

YoyoOrlinz

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'avais dans mes favoris un site intéressant dont je ne retrouve plus l'url, mon hdd à claqué du coup j'ai retapé toute mon install mais comme vous vous en doutez je n'ai plus mes favoris :(

J'espère que vous pourrez m'aider !

En gros le site est un style de semrush ou autre du genre sur lequel je pouvais voir toutes les pages de mon site étant indexé sur google. Des suites de ce listing de mes pages je pouvais sur le site en question classer par ordre croissant/décroissant ces pages selon le trafic reçu ou position de la page (top 100).

J'avais eu l'url de ce site dans un article qui traite de la bonne manière de migrer de script sur un site déjà existant, mais là aussi c'était dans mon ancien disque qui à lâché :(

Merci à tous pour votre aide.

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mon outil RM Tech peut faire ça : un crawl de tout ton site, et avec un croisement avec Google Analytics, il indique le nb de visites générées par chaque page indexable. Egalement avec le croisement avec Google Search Console, tu obtiens la position moyenne dans les SERP de chacune des pages.

sinon tu peux utiliser un crawler simple comme Xenu, mais tu n'auras pas les informations issues des outils tiers.

Discussions similaires