Recherche scrip php pour ce type de site

WRInaute discret
Je recherche un script php pour créer un site du type :
-www.hostelbookers.com
Est ce qu il existerait un script pour créer ce type de site ?
 
WRInaute accro
Existe t-il un script pour faire :
-www.amazon.com

ou éventuellement ca
-www.impots.gouv.fr

ou alors vraiment si y'a pas, ca :
-www.boursorama.com
 
WRInaute passionné
+1 avec finstreet

Moi je rajouterai s'il y a un script pour faire ca :
-www.webrankinfo.com :)

Plus serieusement tu peux faire la meme chose mais de tes propres mains
 
WRInaute discret
J ai trouve un module Xoops parfait pour faire ce type de site
Donc avec quelques modifications ça sera vite fait
Comme quoi un script existait
 
WRInaute passionné
Je pense qu'en utilisant n'importe quel CMS tu peux arriver a faire ce que tu souhaite.
Faut juste potaser et faire ta sauce
 
WRInaute accro
PABLO22 a dit:
J ai trouve un module Xoops parfait pour faire ce type de site
Donc avec quelques modifications ça sera vite fait
Comme quoi un script existait

ben vu le temps que tu vas prendre à mixer tout ca pour faire un truc de cohérent, et le temps que tu vas perdre parce que tu ne connais pas par coeur le code, tu auras plus vite fait de tout programmer toi meme

c'est devenu vulgaire de programmer soi meme ?
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
PABLO22 a dit:
J ai trouve un module Xoops parfait pour faire ce type de site
Donc avec quelques modifications ça sera vite fait
Comme quoi un script existait

ben vu le temps que tu vas prendre à mixer tout ca pour faire un truc de cohérent, et le temps que tu vas perdre parce que tu ne connais pas par coeur le code, tu auras plus vite fait de tout programmer toi meme

c'est devenu vulgaire de programmer soi meme ?

Le problème, c'est que très peu de personnes savent programmer elles-même... et pas beaucoup plus veulent apprendre...
 
WRInaute passionné
Enfin non c'est pas un véritable problème car cela nous donne un sacré avantage et nos créations ont plus de valeurs :)
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
Le problème, c'est que très peu de personnes savent programmer elles-même... et pas beaucoup plus veulent apprendre...

c'est surtout un problème pour les visiteurs :) tomber sur 50 sites en pensant que ceux sont les memes :)

Tiens ce serait intéressant de savoir combien il y a de vrais sites en France... en supprimant 99% des blogs, 75% des forums, 92% des annuaires :)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Robinson a dit:
Le problème, c'est que très peu de personnes savent programmer elles-même... et pas beaucoup plus veulent apprendre...

c'est surtout un problème pour les visiteurs :) tomber sur 50 sites en pensant que ceux sont les memes :)

Tiens ce serait intéressant de savoir combien il y a de vrais sites en France... en supprimant 99% des blogs, 75% des forums, 92% des annuaires :)

Wouaaaaw... il n'y en a plus ! LOL :lol:
 
Discussions similaires
Haut