Recherche site avec PageRank

Nouveau WRInaute
Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?

Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...

Aujourd'hui, je le fais site par site et c'est assez fastidieux...

J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver. :oops:

Merci pour votre aide.

TomNeal
 
WRInaute impliqué
TomNeal a dit:
Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?

Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...

Aujourd'hui, je le fais site par site et c'est assez fastidieux...

J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver. :oops:

Merci pour votre aide.

TomNeal

espèce de feignant ;)
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
TomNeal a dit:
Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?

Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...

Aujourd'hui, je le fais site par site et c'est assez fastidieux...

J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver. :oops:

Merci pour votre aide.

TomNeal

espèce de feignant ;)
lol mdr ... court mais efficace :D
 
WRInaute impliqué
pourquoi supérieur à 3 ? tout lien ayant rapport avec ton site tratant du meme sujet est très important...
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
TomNeal a dit:
Existerait-il un outil ou une méthode qui permette de rechercher des sites en affichant directement leur Page Rank ?

Ex : J'aimerais, pour leur proposer un échange de lien, lister les sites traitant de l'apiculture ayant un PR > 3. Je taperais "Apiculture" dans l'outil, et il me sortirait les sites classés par PR...

Aujourd'hui, je le fais site par site et c'est assez fastidieux...

J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas été fichu de la retrouver. :oops:

Merci pour votre aide.

TomNeal

espèce de feignant ;)
lol mdr ... court mais efficace :D

Le Chat, t'as pas ça dans ton annuaire ? un classement par mot clé et par pr ?
 
Nouveau WRInaute
Merci infiniment à MagicYoyo et serval2a. C'est effectivment exactement ce que je cherchais...

Pour répondre à :

webmaster39 a dit:
pourquoi supérieur à 3 ? tout lien ayant rapport avec ton site tratant du meme sujet est très important...

Pour un échange de lien, j'avais compris : plus que la quantité, c'est la qualité qui prime. Je veux dire : pour des sites ayant une même thèmatique, il vaut mieux en avoir 10 avec un bon PR que 100 avec un mauvais.

Me tompais je ? :?: 8O

TomNeal
 
Discussions similaires
Haut