Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment se fait il que souvent quand je tape un mot clé sur google j'arrive sur une page de Recherche du site ?!

je m'explique:

Je tape "jeux marrants" ou quoi que ce soit

Je clic que un resultat trouvé,

Souvent il y a des sites hors sujet ou le contenu n'a rien à voir avec mon mot clé mais seulement je tombe sur la page de Recherche interne du site avec une phrase du genre "rechercher jeux marrants etc..." meme si'il ne retrouve aucun resultat.


C'est une des technique de référencement ? Comment peut on le faire ?



Si non une autre question, comment afficher les catégorie de son site sur Google ? comme ça

xcbxk9.jpg



Merci
 
WRInaute discret
Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.
 
WRInaute discret
Mitsu a dit:
Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.

J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?

Merci :D
 
WRInaute accro
maximedt a dit:
Mitsu a dit:
Quand aux site ou tu tombe sur "rechercher jeux marrants", c'est bien simple : ce sont souvent des annuaires qui sauvegarde les mots clés rechercher par leurs visiteurs et il link vers une recherche de ce mot clé quelques part dans leur site, comme cela il peuvent se placer sur ses mot clés même si ils n'ont aucun contenu à ce sujet et gratter quelques euros lol.

J'aimerai bien en savoir plus sur ce système, quelqu'un à t-il un tuto ou un topic l'expliquant plus en détails ?

Merci :D

Il me semble qu'indexer les pages de recherches (encore plus vide) est pénalisé par google.
 
Discussions similaires
Haut