recherche sur google : nombre de visites

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai publié mon site (sous joomla) il y a quelque semaines et je l'ai mis en ligne. suelement voilà, après l'avoir ajouté sur google, et quand je le cherche sur le moteur de recherche, il me le trouve et il indique :

nom du site - accueil - nombre visite 2 - 30 octobre 20006

1- comment faire pour ne pas afficher le nombre de visites?
2- mes stats sont bien plus que 2 visites, alors pourquoi il n'en indique que 2?
quelqu'un aurait une piste svp?

Merci d'avance et excusez mon ignorence :)
Alex
 
Nouveau WRInaute
ah ?
mais il y un moyen d'enlever ce chiffre ou pas ?
Pourquoi les autres sites n'affichent pas le nombre de vistes ?
Désolé mais je ne suis pas top en informatique

Merci :)

Benoit1 a dit:
Ce sont tes visites que "ton" google comptabilise, pas les visites que reçois ton site.

:wink:
 
WRInaute discret
Google a surement prie un "snipet" (resumé textuel...) de ta page, il faut juste mettre une balise description sur ta page (et si ca marche pas, enlever le nombre de visite de ta page...)
 
WRInaute impliqué
IL suffit de te déconnecter de ton compte google (adsense, adword, gmail etc...)

Ce nombre de visites correspond en fait à tes propres visites faites sur les sites et qui sont conservées sur ton compte google ;)
 
WRInaute discret
Si le nombre de visites apparait dans la description de ton site lors d'une requete (c'est ce qu'il me semble avoir compris), c'est pê simplement qu'il a été indexé alors qu'il n'avait que deux visites.

Pense à remplir ta meta description, ce sera mieux que "accueil - nom de visite..." comme description!!!
 
Nouveau WRInaute
en effet, je me suis deconecté de mon profile adsgoogle et ça marché, je ne vois plus le nombre de vistes lol

excusez-moi mais on rempli où la méta description exactement ?

merci pour tous

LeParrain735 a dit:
Si le nombre de visites apparait dans la description de ton site lors d'une requete (c'est ce qu'il me semble avoir compris), c'est pê simplement qu'il a été indexé alors qu'il n'avait que deux visites.

Pense à remplir ta meta description, ce sera mieux que "accueil - nom de visite..." comme description!!!
 
WRInaute impliqué
Je pense pourtant que ma réponse était très claire. Le nombre de visites qu tu évoques est uniquement celui de tes propres visites en tant que connecté à ton compte Google. Et tu es le seul à avoir cette
information. Cela n'a strictement aucun rapport avec la meta description ou toutes les hypothèses complètement farfelues évoquées par les uns et les autres ici. Maintenant ton autre question, à savoir comment remplir la meta description de ta page, n'a rien avoir avec ta question sur le nombre de visites.

si tu cherches à savoir comment modifier les balises metas de tes pages voici :

- un lien vers une page généraliste expliquant l'importance des
balises metas

- une pages avec plein de liens et de conseils sur les balises metas
 
Discussions similaires
Haut