Recherche un animateur de Forum

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour gérer et faire vivre le forum de programme-television.org ( -http://www.programme-television.org/forum/ ). Je pense que ce forum a du potentiel vu la thématique et vu le nombre de personne qui peuvent le visiter mais n'ayant pas le temps de m'en occuper comme il le faudrait il est malheureusement en train de mourir.

La personne qui acceptera de gérer ce forum aura carte blanche (choix des modérateurs, gestion et mise en avant du forum,...). La contrepartie (hormis la satisfaction de gérer un forum à fort traffic ;) ) est le fait d'avoir son code Adsense afficher une fois sur 2 à la place du mien dans la banniére en haut à droite du forum sur toutes les pages.

Comme je ne peux pas savoir à l'avance de quoi vous êtes capable et bien que notre relation sera basée sur la confiance mutuelle, je pense que je me dois de fixer un objectif, afin que le choix de continuer ou non l'aventure ensemble ne semble pas être une décision arbitraire de ma part. C'est pourquoi je demanderai au prétendant de réussir le pari suivant :
Au moins un message suscitant l'interet du forum (au moins 5 réponses) par jour posté par un membre (autre que lui bien sur)

Je ne pense pas que cet objectif soit difficile à atteindre, et j'éspère que dans tous les cas l'objectif principal de la personne qui m'accompagnera sera de faire vivre au mieux ce forum afin de nous faire vivre au mieux tous les 2 ;)

Si vous êtes interessé contactez moi
 
WRInaute accro
Et il ne serait pas possible de le choisir parmi les membres de ton forum ?
En général, c'est ce qui est fait, histoire d'avoir une personne réellement motivée par le sujet :wink:
 
WRInaute accro
Je trouve ton offre tout à fait intéressante, mais je ne regarde pas la télé (a part hier soir :lol: ). Si jamais je trouve quelqu'un je te ferai signe.


Par contre le forum ne se voit pas sur ta page d' accueil, en tout cas j' ai cherché longtemps. Difficille dans ces conditions de rentabiliser Vscript.

Il me semble que pour le lancement (au moins) il faudrait que le lien soit en haut à coté de PROGRAMME TV

a plus.
 
WRInaute discret
Ben comme je l'explique dans mon post, le forum est à l'abandon donc pas beaucoup de posteur :(. J'ai quand même créé un post équivalent dessus pour voir. A suivre...
 
WRInaute discret
Merci carrel

Je vais voir ce qui peut être fait pour mettre plus en avant le forum même si le lien apparait sur toutes les pages du programme (icone en haut à droite, les petits bonhommes)
 
WRInaute accro
syrx20 a dit:
Ben comme je l'explique dans mon post, le forum est à l'abandon donc pas beaucoup de posteur :(. J'ai quand même créé un post équivalent dessus pour voir. A suivre...
Et en envoyant cette proposition à tes forumeurs qui étaient les plus assidus ?
 
WRInaute accro
ceci dit avec 105 messages on est rapidement assidu ... si tu peux pas t'en occuper, ferme le ... un forum à l'abandon fait + de mal à un site qu'un site sans forum
 
WRInaute discret
Et si je trouve quelqu'un pour s'en occuper? Partagez les gains d'un forum où j'envoi pas mal de traffic je trouve ça correct...Je pense que ça pourrait interesser
 
WRInaute accro
syrx20 a dit:
Et si je trouve quelqu'un pour s'en occuper? Partagez les gains d'un forum où j'envoi pas mal de traffic je trouve ça correct...Je pense que ça pourrait interesser

sachant que c toi qui controle le trafic, je vois pas trop l'intéret du truc... toucher 10% d'adsense qui rapporte rien sur un forum vide... plutot bof ... enfin si tu trouves
 
WRInaute discret
Les Adsense ne rapportent rien ? (pourtant tu utilises ce système sur le site de ton www)
Et puis le but de la manoeuvre c'est que le forum ne soit plus vide, tu vois le truc ? ;)
 
WRInaute discret
Ben oui mais comme je l'expliquais les visiteurs passent mais comme il n'y a pas de sujets accrocheurs ils ne restent pas pour poster à leur tour...ce qu'il faut c'est quelqu'un qui soit là pour "animer" le forum et ainsi créer un effet "boule de neige", d'où ma recherche
 
WRInaute accro
syrx20 a dit:
Les Adsense ne rapportent rien ? (pourtant tu utilises ce système sur le site de ton www)
Et puis le but de la manoeuvre c'est que le forum ne soit plus vide, tu vois le truc ? ;)

ca rapporte déjà pas grand chose chez moi alors que j'ai du trafic alors c clair que pour ton forum où y'a 0 visite , c clair que ca rapporte 0 ... et vu que tu rétrocèdes qu'une partie, ca rapporte encore moins

ps : j'ai pas de AdSense sur le site de mon www
 
WRInaute discret
Pour les gens interessés laissez moi vos coordonnées téléphoniques (plus pratique pour voir tout ça) en MP.
Merci

Pour le temps de présence je laisse la personne que je choisirai se prendre en charge toute seule, tant qu'elle atteint l'objectif
 
WRInaute accro
Comme deja dit N fois ici , lancer un fourm est surement l'opertaion la plus difficile sur le web ... Parce que au dela de sa simple installation, ce la revient a créer une communauté durable et ca prends des mois voire des années ...

Si pour lancer un forum qui marche il suffisait de l'installer et de decréter "maintenant marche forum" ca se saurait :D

Chaque fois que je vois un admin de forum vouloir chercher de l'aide a l'exterieur, je me dis qu'il y a maldonne ... Soit un forum genere en lui meme la matiere pour son developpement (anim, modos, sujet attractifs, etc ) soit il vaut mieux faire autre chose. Rien de plus demoralisant qu'un forum qui reste desespéremment avec 12 inscrits et 20 messages postés ...

En plus penser que tu vas interesser quelqu'un avec les tres hypothétiques revenus adsense d'un forum putatif est une vue de l'esprit (le rendement des forum est le plus bas de tous les types de sites, leur interet est ailleurs ...)
 
Discussions similaires
Haut