Recherche un OpenSource de gestion de l'information

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par raljx, 13 Novembre 2009.

1. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un script OpenSource permettant de gérer des données...

C'est à dire une sorte de freeglobes ou les membres peuvent inscrivent des informations mais seulement des champs précisés au depart (l'upload d'une photo, divers renseignements obligatoires ou non (champs qui auraient été paramétrés via l'admin par exemple)) ...

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    278
    Drupal + CCK (Content Construction Kit) ?

3. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    je vais voir ca de ce pas merci spout ^^

Chargement...
Similar Threads - Recherche OpenSource gestion Forum Date
Google en fait trop avec les intentions de recherche Référencement Google 29 Février 2020
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020
recherche aléatoire des bots ?! Référencement Google 14 Janvier 2020
Encart "Rechercher des résultats sur" Référencement Google 10 Janvier 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Cache schema.org, SearchAction et recherche sur Chrome ? Référencement Google 10 Décembre 2019
Recherche sites pénalisés par penguin Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Décembre 2019
La recherche vocale ne se résume pas aux assistants vocaux ! Référencement Google 27 Novembre 2019
Mais où sont passés les vrais résultats de recherche ? Référencement Google 24 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice