Recherche un Programmeur

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,

Voilà je recherche un programmeur capable de développer un petit script d'articles et de News pour Football.
L'adresse du site est http://www.communityfoot.com,

Mon script d'article devra compoter:

- Gestion catégorie / sous-catégorie
- Affichage de l'article avec BBCode
- Gestion de l'image de l'article
- Afficher le nombre de fois l'article vue
- Afficher le début de l'article et faire un lien faire Lire la suite

Voilà rien de bien compliqué c'est juste que je n'ai guerre le temps de développer ces scripts à cause du bahut.

Mon budget est minime {10 € Maxi}

Merci par Avance
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je souhaiterais lancer un petit moteur de recherche, l'objectif est de dépasser google dans les 2 ans. Si y'en a qui veulent me pondre ça le veux bien, car le temps me manque. Enfin ça serait rémunéré bien sûr, mais comme j'ai un petit budget faut pas espérer beaucoup.
Je suis bien conscient qu'il y a un peu de travail, je veux bien aller jusqu'à 100€

Pe contacter par mp

Merci :roll:
 
WRInaute accro
Et en plus son forum n'est pas en langage SMS. Bon, quelques petites fautes d'orthographe par ce par là, mais par rapport à ce que l'on voit habituellement :D
 
WRInaute passionné
Merci par Avance

y a pas de quoi

claque.gif
 
WRInaute passionné
10 euros je te proposes çà

as-ensib.gif


- Gestion catégorie (pas sous-catégorie et en dur ...)
- Affichage de l'article avec BBCode
- Gestion de l'image de l'article
- Afficher le début de l'article et faire un lien faire Lire la suite

exemple d'application
http://ensib.free.fr/as/

- pas de mise en place
- le template n'est pas fourni
- livrable sous un mois
 
WRInaute passionné
Denys Marian a dit:
Hello tout le monde,

Voilà je recherche un programmeur capable de développer un petit script d'articles et de News pour Football.
L'adresse du site est http://www.communityfoot.com,

Mon script d'article devra compoter:

- Gestion catégorie / sous-catégorie
- Affichage de l'article avec BBCode
- Gestion de l'image de l'article
- Afficher le nombre de fois l'article vue
- Afficher le début de l'article et faire un lien faire Lire la suite

Voilà rien de bien compliqué c'est juste que je n'ai guerre le temps de développer ces scripts à cause du bahut.

Mon budget est minime {10 € Maxi}

Merci par Avance
A ce prix là il ne faudra pas t'attendre à ce que ça soit fait maison et ne compte pas sur la partie sécurité, optimisation et bêta Test ! 8O ...
Tu te rends comptes du nombre d'heures que cela représente (facile 5 à 10 heures) ! ...
Ce que tu demandes si fait de A à Z aux petits oignons, ça représente mimimum 300 à 500 Euros !
C'est comme si je demandais à mon garagiste de refaire 2, 3 trucs sur ma voiture, que je termine par la phrase : "Tu vois c'est pas grand chose"... "10 euros ça te vas ?"... Bon sang je crois que j'me prend une tarte dans la tronche ! :lol:
Maintenant si ton budget est serré, il est vrai que sur la toile du net, il existe pas mal de script tout fait, la communauté est généreuse à ce niveau ;-)
 
WRInaute accro
Pour 10 €, je fais un lien vers ton site depuis ma page partenaires.

Cherche donc déjà sur les sites qui proposent des scripts php tout fait, ça doit exister un truc comme ça gratos ... tu économiseras 10 € ;)
 
WRInaute passionné
medium69 a dit:
Vous êtes des moqueurs :lol:

Il s'agit visiblement d'un très jeune webmaster...

Tout a fait d'accord.
C'est vraiment pas sympa vos réactions...

Tous le monde n'est pas adulte, tous le monde n'a pas plus de 15 ans et à souvent de l'argent de poche.... Pensé au jeune car la jeunesse est l'avenir, et il ne faut pas dégouter la jeunesse ! :cry:
 
WRInaute impliqué
guicara a dit:
medium69 a dit:
Vous êtes des moqueurs :lol:

Il s'agit visiblement d'un très jeune webmaster...

Tout a fait d'accord.
C'est vraiment pas sympa vos réactions...

Tous le monde n'est pas adulte, tous le monde n'a pas plus de 15 ans et à souvent de l'argent de poche.... Pensé au jeune car la jeunesse est l'avenir, et il ne faut pas dégouter la jeunesse ! :cry:

qu'il soit adulte ou non, cela ne changera pas le prix d'une telle prestation...
 
WRInaute discret
c'est super mignon.
Un lycéen qui se lance dans le développement de site, il a pas de sous. Il a économiser 3 mois d'argent de poche pour proposer une rémunération.

C'est le geste qui compte.

Bon après avec une annonce pareil, je suis pas sur que tu trouve, mais c'est mimi comme tout.
 
WRInaute accro
mdr (tout ce qui précède)

guicara a dit:
Tous le monde n'est pas adulte, tous le monde n'a pas plus de 15 ans et à souvent de l'argent de poche.... Pensé au jeune car la jeunesse est l'avenir, et il ne faut pas dégouter la jeunesse ! :cry:
et quelle jeunesse! pff
 
WRInaute passionné
Faut quand même pas abusé, on peut avoir 15 ans et savoir que dans la vie tout mérite salaire (raisonnable) non ? Puis si ce n'est pas le cas, c'est quand même mieux de lui faire savoir ! Hé vi le père Noël n'existe pas ! :D
 
WRInaute passionné
david96 a dit:
Faut quand même pas abusé, on peut avoir 15 ans et savoir que dans la vie tout mérite salaire (raisonnable) non ? Puis si ce n'est pas le cas, c'est quand même mieux de lui faire savoir ! Hé vi le père Noël n'existe pas ! :D

D'accort !

Mais ce n'est pas la pêne de ce moquer comme certains le font...
Ils se reconnaitront :wink:
 
Nouveau WRInaute
En faite c'est bon je vais le développer moi même avec les nouvelles technologie Ajax :wink: , Je voulais juste savoir le prix car je ne connais pas les prix je sais qu'un programmeur ça coute cher :)

Je suis parfaitement capable de créer un script de ce genre avec aperçu en direct avec de L'Ajax 8)

Merci quand même

Bonne soirée à tous

Au faite la personne qui a marqué que j'ai économisé pendant 3 mois se trompe j'économise pas moi :p l'argent tombe du ciel tout seul

Je ferai surement appelle à vous pour une simple reflexion sur la possible requete d'un moteur de recherche pouvant mettre en jeu une trentraine de champs
 
Discussions similaires
Haut