Recherche 'urgente' d'hébergeur/registrar svp !

WRInaute passionné
Salut,

Je ne créée pas beaucoup de sujets pour demander de l'assistance, mais là je dois lancer le 22 Mai des services Web et il me faut d'ici là trouver un registrar qui :
  • M'enregistre un .COM
  • Me permette de rediriger ce .com vers mon site (hébergé sur OVH)
  • Me permette de garder de façon transparente les adresses des pages
  • Autorise un nombre illimité de sous-domaines
En gros je possède example.com sur un 300GP chez OVH, je veux un NDD service.com qui redirige sur example.com/service/ de façon transparente, pour pouvoir faire mes liens sur
membre.service.com/page.html sans que l'internaute ne voit la véritable URL (example.com/service/membre/page.html)

Pouvez-vous me conseiller ?
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
il me faut d'ici là trouver un registrar qui :[/b]
  • M'enregistre un .COM
  • Me permette de rediriger ce .com vers mon site (hébergé sur OVH)
  • Me permette de garder de façon transparente les adresses des pages
  • Autorise un nombre illimité de sous-domaines
Bonjour,

Pas sûr que le problème est bien posé. AMHA, le registrar s'occupe d'enregistrer ton .com et pointe vers les serveurs DNS que tu lui indiques. Perso, depuis quelque temps, je prends tous les nouveaux domaines chez GoDaddy (USA).

L'acceptation de sous-domaines et la correspondance entre le nom de domaine et un sous-répertoire d'un domaine existant, ce n'est plus le problème du registrar, mais de l'hébergeur. J'en ai un en Belgique qui me fait ça, mais pour OVH, je ne sais pas.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
je dis peut etre une betise mais si tu le faisais avec une iframe tes visiteurs ne verraient pas l'url
Te vexe pas, mais effectivement ça ne correspond pas à ce que je cherche, je veux que le domaine soit référençable.

MarvinLeRouge a dit:
Il me semble que tu peux gérer ce genre de redirections en htaccess.
Pas sur mon mutualisé OVH.

jeanluc a dit:
L'acceptation de sous-domaines et la correspondance entre le nom de domaine et un sous-répertoire d'un domaine existant, ce n'est plus le problème du registrar, mais de l'hébergeur. J'en ai un en Belgique qui me fait ça, mais pour OVH, je ne sais pas.

Jean-Luc
Merci ;)
Nom de l'hébergeur ? Tarif ?
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
jeanluc a dit:
L'acceptation de sous-domaines et la correspondance entre le nom de domaine et un sous-répertoire d'un domaine existant, ce n'est plus le problème du registrar, mais de l'hébergeur. J'en ai un en Belgique qui me fait ça, mais pour OVH, je ne sais pas.

Jean-Luc
Merci ;)
Nom de l'hébergeur ? Tarif ?
Voir Combell :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute discret
et 1and1.fr, vous connaissez ?

je suis ausi à la recherche d'un registrar. Depuis 3 ans, je suis chez Gandi, mais son interface est médiocre et confuse, ce qui m'a occasionné des pertes de redirection suite à fausse manoeuvre, et ses tarifs ne baissent pas...

J'ai aperçu www.1and1.fr qui propose du .COM à 5 €ht et du .FR à 7€ht l'an.

J'ai eu beau eplucher leur site, nulle part il n'est clairement dit que le NDD peut pointer vers un hebergeur concurrent, sachant que 1and1 est hebergeur.

En savez-vous plus que moi ?
 
WRInaute accro
faut fuir 1and1, ils ont un système merdique de redirection des NDD dans des framesets, et impossibilité de gérer les DNS.

Donc c'est peut-être pas cher, mais c'est 100% d'emmerdes.

Chez Gandi au moins on fait ce qu'on veut, mais par contre c'est plus cher et l'interface est pas terrible. J'ai voullu faire un transfert de NDD de gandi vers OVH qui s'est mal déroullé, le NDD est bloqué maintenant 30 jours.

Donc tu as intérêt à t'y prendre au moins 3 mois avant échéance et relancer sans arret.
 
Discussions similaires
Haut