recherche webmaster

Nouveau WRInaute
on recherche un webmaster tres tres tres fort en php pour crér un site qui traiterai d'un mode d'hl2 en création sur lequel il y aurai une session admin et une session membre bien sur se n'est pas moi qui est a la base du projet donc si vous avez envi
merci de contacter mon boss a cette adresse: flothp@hotmail.com
 
Nouveau WRInaute
Arrêter on parle pas d'argent c'est un sujet qui fache. Il veut un webmaster très très très fort, et très très très bénévole. :)
 
WRInaute discret
Juste donner une idée du budget consacré à ce projet serait un bon début...
Le budget déterminera le degré de trèstrèstèsfortitude ou de bénévolat a résultat limité...
 
WRInaute accro
bon ben je crois que c'est très très très bénévole :) sinon on aurait eu une très très très rapide réponse:)
 
WRInaute accro
M'est d'avis que depuis que lord_guts a mis l'adresse email de son boss en clair dans un des forums les plus crawlés du monde francophone, le boss en question en est encore à lire les offres portant sur les petites pilules bleues qui rendent la fierté aux hommes trop tendres... :mrgreen:

(c'est joliment formulé vous trouvez pas ?)
 
WRInaute accro
[hs]
je suspecte les lobbys féminins d'être les inventeurs de cette pilule, mais sshhhttt, elles mordent ! :mrgreen:
[/hs]
 
WRInaute discret
...sauf si c'est une femme auquel cas
depuis que lord_guts a mis l'adresse email de son boss en clair dans un des forums les plus crawlés du monde francophone, le boss en question en est encore
à sénerver
devant les offres portant sur les petites pilules bleues qui rendent la fierté aux hommes trop tendres...
 
Nouveau WRInaute
lord_guts a dit:
on recherche un webmaster tres tres tres fort en php pour crér un site qui traiterai d'un mode d'hl2 en création sur lequel il y aurai une session admin et une session membre bien sur se n'est pas moi qui est a la base du projet donc si vous avez envi
merci de contacter mon boss a cette adresse: flothp@hotmail.com

Bonjour a tous,

Je suis webmaster/graphiste/designer indépendant, je pense pouvoir satisfaire vos desire en tant que webmaster j’ai une experience de trois ans dans ce domaine.
J’ai crée plusieurs sites internet voici quelques unes de mes references:

http://www.champs-elysees.fr
http://www.antilles.fr
j’ai aide a l’amélioration du site http://www.rochediagnostics.fr

Création de sites internet pour enterprises et particuliers

Hésitez pas à me contacter par mail pour tous renseignement ou autres questions: jean.caraly(arobas)free.fr

remplacer "(arobas)" par "@"
 
WRInaute discret
Va savoir, peut-être que le boss en est encore a décortiquer les annonces pour petites pillules vertes...
Auquel cas la société a dû couler because si le boss n'a pas le temps de faire tourner la boite à cause des messages vantant les pillules en question et des idées tordues qu'ils lui donnent pour en vérifier la véracité...
 
WRInaute passionné
dkomputer a dit:
Bah ça peut arriver à tout le monde de déterrer un topic sans faire exprès :)

Quand un nouveau déterre un vieux message juste pour mettre tout un tas de lien, c'est qu'il le fait exprès :)
 
Discussions similaires
Haut