Rechercher dans le site sous les sitelinks

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par efz, 6 Juin 2008.

1. efz
    efz WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Bon, peut être que j'ai raté un épisode, mais c'est la première fois que je vois ça:

Google proposerait d'effectuer une recherche dans le site proposé, avec un champ texte juste sous les sitelinks.

J'ai un train de retard, ou bien c'est réellement nouveau?

2. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    oui pour le train, c'est un t.e.r.

en fait il ne le fait que pour de gros site (et très souvent us)
    comme nasa (mais c'est bizarre je ne vois plus d'exemple)

Chargement...
Similar Threads - Rechercher sitelinks Forum Date
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Encart "Rechercher des résultats sur" Référencement Google 10 Janvier 2020
Indexer ou non page monsite.fr/rechercher Débuter en référencement 15 Février 2017
Comment rechercher "éfficacement" un blog sur sa thématique ! Débuter en référencement 24 Juin 2015
Moteur de rechercher interne - Résultats similaires Débuter en référencement 8 Janvier 2014
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
Qu'est-ce que "Rechercher.aguea"? Débuter en référencement 4 Mars 2013
Expression régulière pour rechercher/remplacer Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2011
[MySQL] rechercher une valeur dans un champ sérialisé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2011
Peut-on rechercher un professionnel sur les forums de WRI ? Administration d'un site Web 6 Mai 2011