Recherches Naturelles: progression ralentie

RicardoBxl

WRInaute discret
Bonsoir,

Je reviens poster car je constate que depuis près de 2 mois les recherches naturelles ne progressent plus aussi vite qu'avant.

Données du site

Mon site a été mis en ligne en juillet 2014 mais son lancement a vraiment commencé en septembre 2014. De septembre 2014 à mars 2015 j'ai très très bien progressé. En mars je suis passé à 11.000 visites. Une moyenne de 350 visites par jour donc.

Google

Alors que la progression était forte jusque fin février 2015 elle a ralenti pour stagner quasiment. Tout me mois de mars et ce début avril je me rapproche des 2000 impressions quotidiennes. Je n'arrive pas à passer ce plafond.

Stratégie SEO

J'ai une page Facebook et une page Tweeter via lesquelles je communiques beaucoup. J'ai passé les 120 LIKES ce mois d'avril pour FB et les 550 Followers sur Tweeter. En outre j'ai près de 20 sites référents qui m'envoient des visites en plus des réseaux sociaux.

Ma question: En regard de la jeunesse de mon site, de son nombre de visites moyennes quotidiennes dois-je me dire que c'est normal ou que je dois repenser ma stratégie SEO.

Discussions similaires