Recherches programeurs [Projet de site]

Nouveau WRInaute
Voila je vais vous expliquer ici les raison de mon projet:


Mon prjet:

Il consistera a creé un site web plus particuliérement un jeu en ligne. Le jeu aura un théme plutot de gestion mais je pense plutot de gestion d'usine. Pour que le site soient du meilleur possible je recherches de bon programeurs.

Les programeurs:
Les programeurs rechercher doivent étre minimum de nieau moyen pour scryteé le site et en faire de bonne pages. Les ressousces nessaisaire sont le (xhtlm,mysql ect...) Tout pour faire un site quoi. Car je m'y connait pas trop

Les graphistes
Les graphistes maximum 2 seraont chargeé de trouveé ou de creé les images et designe du jeu. Pour que le designe soeint le plus beau il nous faut des graphiste de haut talent.

Voila je crois que j'ai tout dit.
Pour l'hebergeurs je trouverai un hebergement gratuit et pour le forum j'ai deja trouveé alor reste plus qu'as trouver le staff ;) A oui! Si vous pensez que moi je vais rien faire a glander vous vous tromper car je realise la partit designe du site et je m'occupe du reste ;)


Le staff:

Les programeurs:
-Tymir
-
-


Graphistes:
-Dimitri
-Kaloox.web
-


Testeurs:
-skirider
-Sumatrapointfr


Merci a vous
 
WRInaute accro
Dimitris a dit:
Pour l'hebergeurs je trouverai un hebergement gratuit et pour le forum j'ai deja trouveé alors reste plus qu'as trouver le staff ;)
Je doute que ce soit rémunéré au vu du peu de moyen / d'investissement dans le projet...
Même l'hébergement est négligé...
 
WRInaute impliqué
Dimitris a dit:
A oui! Si vous pensez que moi je vais rien faire a glander vous vous tromper car je realise la partit designe du site et je m'occupe du reste ;)

Bon ben ya plus rien à faire quoi.

Par contre pour les textes, surtout fais les bien relire avant de lancer le jeu

Ban allez pour le fun je veux prendre la dernière place de testeur à titre gratuit - je veux juste avoir le droit d'envoyer des screenshot sur WRI pour faire marrer tout le monde.
 
WRInaute impliqué
thierry8 a dit:
Dimitris a dit:
Pour l'hebergeurs je trouverai un hebergement gratuit et pour le forum j'ai deja trouveé alors reste plus qu'as trouver le staff ;)
Je doute que ce soit rémunéré au vu du peu de moyen / d'investissement dans le projet...
Même l'hébergement est négligé...
L'hébergement est négligé pour mieux payer l'équipe ;o)
 
WRInaute accro
pour info... ca demande au mois six mois de programmation pour un truc potable :) et ca se paye cher... pour les graphistes aussi
 
WRInaute accro
Dimitris a dit:
Je ne paye personne lol je veut juste de l'aide et maximum 3 mois environ ;)
Je peux bien comprendre que tu es besoin d'aide, mais...

- quel est la motivation des personnes venant à ton aide ?
 
Nouveau WRInaute
Ba deja si vous voulez pas m'aider je m'en fous je recherche des personne genereuse pour m'aider a mon site c'est tout!

Mes motivations? Sa leur fera quelque chose en plus a leur palmarés et sa fait plaisir quand sa s'aggrandit moi je suis juste en train d'aprendre le php ect... Voila!
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
Dimitris a dit:
Je ne paye personne lol je veut juste de l'aide et maximum 3 mois environ ;)
Je peux bien comprendre que tu es besoin d'aide, mais...

- quel est la motivation des personnes venant à ton aide ?

La baune akcion du joure...

Lui koder un cite ki lui raportera de largent sans rien fère.

Moi je paustule pour la programation de ton site, mais a la kondition ke je te paye pour travayer... D'akor ??
 
WRInaute discret
Je suis partant !

(Mais non, je déconne... :wink: ).

Plus sérieusement, Dimitris, c'est un très gros projet que tu veux mettre en place. Il demande beaucoup de moyens et de temps, et je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, si tu n'y mets pas le prix.

(Surtout que ton projet fait quand même amateur ("hébergement gratuit", orthographe, etc.).)

Ne prends pas mal mes commentaires, mais c'est pour t'aider. Essaie déjà de commencer par un projet plus simple, à ta portée, plutôt que d'immédiatement vouloir créer un site de type "jeux de rôle". (On est tous passer par là...).
 
Nouveau WRInaute
medium69 a dit:
thierry8 a dit:
Dimitris a dit:
Je ne paye personne lol je veut juste de l'aide et maximum 3 mois environ ;)
Je peux bien comprendre que tu es besoin d'aide, mais...

- quel est la motivation des personnes venant à ton aide ?

La baune akcion du joure...

Lui koder un cite ki lui raportera de largent sans rien fère.

Moi je paustule pour la programation de ton site, mais a la kondition ke je te paye pour travayer... D'akor ??

Je ne gagnerai rien car je prend un hebergement gratuit et j'ai pas besoin de vous ok @+
 
WRInaute accro
Dimitris a dit:
Je ne gagnerai rien car je prend un hebergement gratuit et j'ai pas besoin de vous ok @+

Ah ben ca tombe bien, l'esclavage a été aboli :)

En gros, tu es une burne sans réel projet, et tu veux que des gens développent un site demandant 6 mois de boulot gratuitement pour améliorer leur CV

A mon avis, ceux qui savent développer ce genre de sites, n'ont pas besoin d'améliorer leur CV lol :)

Bon ben bon courage avec tes deux heures de PHP :) tu arrives à faire un
Code:
print ("Bonjour");
, ca y est ? lol
 
WRInaute accro
désolé mais +1 Metallic-e84s, tu ne te donnes pas les moyens. pas d'hebergement, une proposition ne contenant pas une seule phrase sans faute d'orthographe, ... cela ne va pas insiter à participer au projet. il faut le fond et la forme !
 
WRInaute passionné
Ouiiii goodbye topic :p

Moi-même créateur d'un jeu en ligne, je peux te dire que cela est un peu comme le summum (mince je ne sais pas comment ça s'écrit) de la programmation web.
Il faut énormément de compétences et si tu ne les as pas, compte au moins un an de boulot. (oui car je suppose que tu es encore au lycée et n'y bossera pas 15h par jour)

De plus, sauf si tu veux jouer à 10-20 sur ton jeu, un hébergement gratuit ne pourra jamais supporter un jeu en ligne (surtout lorsqu'on est que moyen en programmation).

De plus, les pros n'ont pas besoin de toi pour se développer un jeu qui leur rapporterait des milliers d'euros par mois.

Connais-tu le prix d'un jeu en ligne ? Il peut se vendre des dizaines de milliers d'euros...
Alors descend de ton nuage ou alors dis clairement que tu veux faire un ptit jeu amateur (ce que j'ai fait pour commencer).
 
Discussions similaires
Haut