Recommandation personnalisée et SEO

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fabrice-meyson, 18 Mars 2016.

1. fabrice-meyson
    fabrice-meyson Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je teste actuellement une solution de recommandation personnalisée sur un site ecommerce pour proposer à l'internautre des produits associés sur chaque fiche produit de manière (intelligente) par contre dans le code source de la page, je ne vois pas de lien des dites recommandations. En tant que levier de vente, la solution parait séduisante, par contre pour le référencement qu'en est t'il ? il s'agit de la solution affinity engine.je précise que cette solution est basée sur du Javascript.
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Il faudrait l'URL du site pour pouvoir vérifier.
    Ainsi une personne de la communauté pourra répondre.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Recommandation personnalisée SEO Forum Date
Projet de recommandation CNIL, dévoilé le 14 janvier 2020 Monétisation d'un site web 6 Février 2020
La CNIL peut elle attaquer une entreprise pour non respect des recommandations de sécurité Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
Audit RM Tech : Questions sur les recommandations Débuter en référencement 1 Avril 2019
Achat de backlinks, avez-vous des recommandations ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2019
Concilier ligne éditoriale originale et recommandations Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Septembre 2018
Recommandations des liens à désavouer Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2016
Avis et recommandations pour mon site de musiques et d'informations NT Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2015
Google rachète l'appli Songza (recommandation de musique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2014
Comment désactiver les recommandations partagées de Google (votre photo sous une pub) Google+ 14 Octobre 2013
Top250 : recommandations de films Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice