Reconnaissance de "jeu de mot" sur la marque

Discussion dans 'Référencement Google' créé par ToBeNoobOrNot, 8 Septembre 2016.

1. ToBeNoobOrNot
    ToBeNoobOrNot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais connaître votre opinion sur la capacité de google à reconnaître un jeu de mot contenu dans la marque (et le nom de domaine).

A titre d'exemple, soit la marque "inforum" en un mot, contenant "info" et "forum" agglutinés, google reconnaîtra-t-il les deux termes, et cela faisant, favorisera-t-il mon référencement sur ces deux termes ?

Merci de votre temps et de votre participation. Bien à vous,

2. ToBeNoobOrNot
    ToBeNoobOrNot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme je n'ai pas reçu de réponse, j'ai comparé des recherches de type AB agglutinés et A + B.
    Les résultats étant différents je suppose que j'ai la réponse à ma question.

Bien à vous,

Chargement...
Similar Threads - Reconnaissance jeu mot Forum Date
Délai pour reconnaissance d'un nouveau backlink ? Débuter en référencement 12 Décembre 2013
Problème de reconnaissance. Google Analytics 2 Juin 2012
PittPatt racheté par Google : reconnaissance faciale photos et vidéos Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juillet 2011
Outil de reconnaissance chronologie de contenue, ça existe ? Débuter en référencement 17 Juin 2011
Picasa : exploitation de la reconnaissance faciale avec Face Movie Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Août 2010
Soucis sur la reconnaissance de backlink Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2010
Reconnaissance IP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mai 2010
Reconnaissance d’image : Google compte sur l’informatique quantique Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2009
YouTube : reconnaissance vocale et sous-titrage automatique YouTube, Google Images et Google Maps 21 Novembre 2009
Question référencement et monétisation d'un site sur le jeu vidéo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice