Reconnaissance partenariat qualité GG quand?

WRInaute accro
Bonjour,

Avez-vous une idée (précise si possible) du laps de temps que Google mets pour non seulement reconnaitre le partenariat entre 2 sites et le promouvoir sur les mots-clés sélectionnés?

merci de vos remarques constructives! :)
 
WRInaute impliqué
Exactement le temps entre 2 crawls de ta page de liens et de celle de ton partenaire.
 
WRInaute accro
Tilt a dit:
Exactement le temps entre 2 crawls de ta page de liens et de celle de ton partenaire.

Merci de ta réponse :) je sais que GG est trés long pour accorder des bl avec la commande "link" mais en se référant à Yahoo.....mes partenariats de qualité ne sont toujours pas reconnu (donc j'en conclus que les bots ne sont pas passés?? malgré leurs visites trés fréquentes dans mes stats???) Comprends pas!

Oh j'ai dit des conne...s désolé Loooooool c'est reconnu sur Yahoo donc patience avec le doyen GG :wink:
 
WRInaute impliqué
passion a dit:
je sais que GG est trés long pour accorder des bl avec la commande "link"
Faut pas forcement attendre de les voir avec link chez google, tous ne sont pas affichés même s'ils sont bien pris en compte, yahoo est un bien meilleur indicateur.
 
WRInaute impliqué
moi je m'aperçois que j'ai beaucoup de partenaire et sur unsite qui détece les links les seuls qui ressortent sont ceux de weborama,etc... les gros quoi sinon avec la commande link ils ressortent tous. mais c'est long
 
WRInaute discret
Dès que Google a crawlé les 2 pages, peut on considérer que le nouveau postionnement éventuel, suite à l'échange de lien, sera le bon où le positionnement pourra varier en fonction des critères de Google pour se stabiliser au bout de X jours ??

Merci
 
Discussions similaires
Haut