Reconnaitre la couleur d'un smartphone Android

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par sigma2008, 2 Mars 2018.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Est il possible de reconnaitre la couleur d'un smartphone grâce à l'imei ? il existe le site imei.info qui permet d'afficher les détails du smartphones mais il ne donne pas la couleur !
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Les modèles varient, les coques se changent, etc. donc non.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Reconnaitre couleur smartphone Forum Date
reconnaître un site responsive Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2015
Comment reconnaître le lien qu'il faut désavouer ? Référencement Google 23 Janvier 2015
[Guide] Comment reconnaître un SEO ? Référencement Google 12 Octobre 2013
[GMail] Un plugin pour reconnaître les coordonnées des contacts ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 18 Décembre 2012
[Résolu] Reconnaître un Doctype en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2012
Reconnaitre une base de développement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2012
Google Images peut-il reconnaître une photo et empêcher sa diffusion dans les résultats? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juin 2011
J'hésite sur le choix des couleurs du site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
Page pro : qualité de la page : couleur orange Facebook 9 Mars 2020
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020