recul sur google

Nouveau WRInaute
merci de m'expliquer si cela est habituel chez google de faire brusquement reculer un site de la troisième page à la vingt troisième!
 
WRInaute occasionnel
Sans autres informations, ça va être difficile, c'était peut-être la prime de fraicheur.
Mais ça va peut-être te rassurer, ça a déjà du arriver à beaucoup d'autres.
 
WRInaute discret
Bonjour,

A mon avis, vous essayez de vous placer sur le terme p@ys@giste.
Mais depuis quelques temps il y a un certain engouement pour les métiers de l'environnement et notamment dans le métier.
Ce terme est donc devenu très concurrentiel. Personnellement j'arrive pas du tout a me positionner avec ce terme. J'y arrive beaucoup plus avec p@ys@ge ou je suis en 7eme position.
A mon avis, vous devriez changer de nom de domaine et y intégrer le terme p@ys@giste dedans, et créer une page où vous donnez une description (par exemple) du métier ... en utilisant de nombreuses fois le terme où vous souhaitez vous positionner. C'est la densité du mot dans cette page qui vous fera remonter.
Et n'oubliez pas de vous inscrire dans les annuaires :wink:

Cordialement.

P.S :
Moi même p@ys@giste et webmaster ... un partenariat peu être envisager si vous le souhaitez.

P.S.2 : Oubliez les liens qui s'ouvrent en pop-up également. C'est pas agréable dans la navigation et encore plus pour ce qui utilisent des anti pop-up.
 
WRInaute passionné
nonel a dit:
...vous devriez créer une page où vous donnez une description (par exemple) du métier ... en utilisant de nombreuses fois le terme où vous souhaitez vous positionner. C'est la densité du mot dans cette page qui vous fera remonter.
Non nonel, cette histoire de densité va plus plomber son réf sur Google que l'améliorer... Les ficelles sont beaucoup plus fines...
 
WRInaute discret
Aye-Aye a dit:
Non nonel, cette histoire de densité va plus plomber son réf sur Google que l'améliorer... Les ficelles sont beaucoup plus fines...
Je vais préciser ma penser alors.
Il s'agit de faire une définition intéressante du métier. (et je ne fais pas de soucis sur ca. Monsieur Courajou a de la bouteille si je puis dire, et le contenu de cette page sera certainement très intéressante).
C'est à dire, un texte conséquent de 20-30 lignes, avec le terme en question utilisé 6-7 fois.
Je ne pensais pas du tout faire un texte de 5 lignes avec 50 fois le même mot ... bien évidemment.
 
WRInaute discret
a première vue en rajoutant le terme paysagiste au dessus de la photo accompagné du nom et de la ville ca devrait aider aussi,

ainsi qu'un texte assez long sur paga d'accueil avec reprise du terme...
 
Nouveau WRInaute
Sa arrive souvent surtout quand tu a moin de traffic un peu il a tendence a descendre dans l'indexation de google
 
Discussions similaires
Haut