Récupération du champ "pub" et "channel"

Nouveau WRInaute
Bonjour;

J'avais eu la même idée pour mon site, à savoir récupérer le champ pub et channel via un formulaire;
avant d'entreprendre quoi que ce soit, je contacta google, et cette pratique est interdite... il faut récupérer le code entier pour pas que cela soit pris pour une modification du code (j'avais bien sur précisé que seul le champ pub était modifié...)

Même si cela revient au même, j'ai préféré opté pour la sécurité
 
WRInaute impliqué
Et ben mais il n'y a aucun soucis, puisque si t'es pas une quiche en php, le code adsense que tu va générer avec les 2 champs que tu veux récuperer sera au yeux de google comme un simple copier/coller du code qu'il aurait pu te fournir dans l'espace d'administration, et il n'y aura donc aucune "modification du code" comme tu dis ;)
 
WRInaute accro
Je ne comprends pas trop ton souci...

Il est interdit d'apporter une modification au code AdSense, mais celà signifie bien que le code doit être affiché dans le code html des pages "exactement comme il le serait si copié-collé de l'interface AdSense".

Ici, que ce soit géré dynamiquement par le renseignement de "google_ad_client" depuis une requête sql dans une base de données, ça ne change absolument rien et ce n'est en rien une infraction au règlement AdSense.

(grillé par NxtGen)
 
Discussions similaires
Haut