recuperation d'URL

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par alphabet, 15 Mars 2013.

1. alphabet
    alphabet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    je cherche une solution pour récupérer l'url d'une Iframe sachant que l'utilisateur ne restera pas sur la page d'accueil (la même page)
    j'ai essayé quelques commandes mais toujours le même problème
    document.getElementById('id_de_la_frame').src;---->renvoie l'url de départ, pas l'url actuelle.
    En effet, l'utilisateur ne restera pas sur la page d'accueil, donc iframe.src ne me sert à rien.
    Moi je cherche l'url actuellement affichée dedans...
    j'attend votre aide
    mrc d'avance

2. guillaume150
    guillaume150 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - recuperation Forum Date
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022
récupération du get après rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Juin 2019
Récupération d'un site après qu'on n'a pas renouvelé la location Débuter en référencement 30 Mars 2019
Demande de récupération d’un nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Février 2019
Récupération données avec json_decode Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2017
Récupération nnd existant pour activité différente Débuter en référencement 15 Décembre 2016
Récupération IP utilisateurs Google Analytics 5 Septembre 2016
Récupération d'un flux RSS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2016
[résolu] recupération de flux xml et erreur encodage des caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2016
GWT recuperation des requêtes Administration d'un site Web 24 Septembre 2015
Récupération des données d'un menu déroulant en HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2015
Nouveau site: recupération ancien nom de domaine ou création d'un nouveau nom de domaine Débuter en référencement 11 Mai 2015
récupération des données Google Analytics 13 Février 2015
Récupération de compte Twitter Twitter 24 Octobre 2014
Protection contre la récupération de mot de passe Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Novembre 2013
Htaccess bloque la récuperation des variables _POST URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2013
Conseil recupération ou redirection .fr .com Noms de domaine et référencement 5 Décembre 2012
Récupération de données dans url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2012
Récupération de mon adresse email Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Octobre 2012
Que faut-il faire pour autoriser la récupération de contenu d'un site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Juin 2012