récupéré données de vues supprimées

Discussion dans 'Google Analytics' créé par buena-1310, 1 Novembre 2014.

1. buena-1310
    buena-1310 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les statistiques des vues supprimées sur Analytics , ces vues ont étaient supprimées accidentellement et nous souhaitant tout récupérer , merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...
Similar Threads - récupéré données vues Forum Date
Récupérer des données sur la visite courante Google Analytics 7 Mai 2015
récupérer automatiquement des données depuis excel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2013
Récupérer coordonnées géographiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2011
Remplacer un id par le nom récupéré dans une base de données URL Rewriting et .htaccess 8 Juin 2010
Search Console L'HTML récupéré par Google search ne correspond pas à mon URL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Comment récupérer un compte insta ouvert par un cybersquatteur ? Autres réseaux sociaux 29 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Attendre des années avant de récupérer l'argent amassé sur adsense AdSense 23 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice