Récupérer infos d'un visiteur

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bulle972, 10 Juin 2010.

1. bulle972
    bulle972 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais pouvoir récupérer le User-name du visiteur d'une page et aussi le referer, si possible. C'est une page piège à bots.
    Je récupére déjà l'IP via le code ci-dessous, mais quoi ajouter pour obtenir les informations souhaitées ? J'ai bien essayé en cherchant les infos sur la documentation PHP, mais je me retrouve avec des erreurs :evil:

Merci :wink:

<?php
    $ip=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
    ?>

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Une page piège à Bot ?
    Tu veux lui couper toute porte de sortie pour qu'il reste dans ton site ? :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Récupérer infos visiteur Forum Date
Récupérer les infos d'un visiteur sur ma page Facebook Facebook 10 Janvier 2012
Récupérer les infos des visiteurs mobiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2011
Récupérer des infos depuis un autre site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2012
Récupérer Infos Membres Dans Sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2007
Recuperer les infos du liens... URL Rewriting et .htaccess 11 Février 2006
Recuperer infos d'un fichier distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2004
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Récupérer URL destination liste redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
Js : récupérer un élément dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Récupérer le premier et dernier enregistrement sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2021
Comment récupérer le solde impayé de mon compte Adsense ? AdSense 26 Juin 2021
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Comment récupérer un compte insta ouvert par un cybersquatteur ? Autres réseaux sociaux 29 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Attendre des années avant de récupérer l'argent amassé sur adsense AdSense 23 Novembre 2019
Comment récupérer variable dynamique pour GTM ? Google Analytics 30 Septembre 2019