récupérer la liste des URLs indexés et redirection

Nouveau WRInaute
Bonjour
En crawlant avec Xenu un site qui a été fermé en attendant une refonte, je retrouve 6 URLs (il ne reste qu'une page avec 1 redirection vers le site e-commerce + 5 liens résaux sociaux). Mais en utilisant la fonction "site:monsite.com", je trouve 130 pages indexées. J'ai 2 questions svp:
1- comment récupérer la liste de toute les URLs indexées dans Google afin de les prendre en compte dans le plan de redirection
NB: il n'y avait pas de site map dans l'ancienne version et pas d'accès GWT à ma connaissance... :cry:
2- est ce qu'il vaut mieux faire une redirection 301 pour ces URLs et désindexer certaines dans Google Webmaster Tool (exemple: les anciennes pages Jeu, etc.).
Merci d'avance pour l'aide.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse. Tu aurais un exemple d'outil statistique stp?
D'ici là, je teste le lien que tu m'as envoyé.

Je débute alors je me demande si c'est un problème fréquent... De ce que j'ai compris, il vaut mieux éviter de désindexer des pages qui ont (eu) du trafic et préférer la redirection! C'est toujours le cas?
Merci
 
WRInaute accro
Bein tu peux avoir accès à ce genre de données (pages qui ont générées du trafic) via Analytics, Xiti, Piwik, voire avec un outil de log serveur.

Et oui, il vaut mieux rediriger.
 
Discussions similaires
Haut