Récupérer les adresses mails de mes fans Facebook

testeurdeparis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J ai quelques questions, si vous pouviez m eclairer :

1.
Je possede une FAN Page et je voudrais envoyer une newsletter. Pour cela, je souhaite récupérer les adresses mails de mes fans inscrits sur Facebook.

2. Pourquoi les personnes qui partagent des liens (BOUTON PARTAGER) à partir de mon site web, ne sont pas comptabilisés en tant que personne qui aiment ma page ?

3. Je possede une application Facebook qui permet de publier du contenu à partir de ma page WEB. Bouton LIKE. La personne LIKE mais elle n'apparait pas dans ma page associée à mon application. Savez vous pourquoi ?

En vous remerciant..

Dsl si je n ai pas été clair...

Madrileño

Membre Honoré
testeurdeparis a dit:
1. Je possede une FAN Page et je voudrais envoyer une newsletter. Pour cela, je souhaite récupérer les adresses mails de mes fans inscrits sur Facebook.
Ce n'est pas possible (un like ne veut pas dire fournir un email).
testeurdeparis a dit:
2. Pourquoi les personnes qui partagent des liens (BOUTON PARTAGER) à partir de mon site web, ne sont pas comptabilisés en tant que personne qui aiment ma page ?
Ce sont deux choses différentes.
testeurdeparis a dit:
3. Je possede une application Facebook qui permet de publier du contenu à partir de ma page WEB. Bouton LIKE. La personne LIKE mais elle n'apparait pas dans ma page associée à mon application. Savez vous pourquoi ?
Il faudrait vérifier l'application.

Discussions similaires