Récupérer les requêtes du moteur interne d'un site

WRInaute accro
et comment on fait pour que ces resultats de recherche soient indexés par les moteurs de recherche ?
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
et comment on fait pour que ces resultats de recherche soient indexés par les moteurs de recherche ?
tu les sauvegardes sur ton disque dur, tu mets un joli ruban autour du disque pour pas qu'il s'abîme et tu l'envoies par FedEx à Redmond (eh oui, seul MSN prend en charge les indexations postales)


:arrow:
 
WRInaute discret
Script PHP ?

Et bien tu les recuperes dans une base de donnée
Tu veux dire que je puis les enregistrer sur ma base mySQL et les récupérer au moyen d'un script PHP ? Désolé si je dis une bêtise :oops: , je ne suis pas programmeur.
 
WRInaute passionné
Re: Script PHP ?

dondiego_paris a dit:
Et bien tu les recuperes dans une base de donnée
Tu veux dire que je puis les enregistrer sur ma base mySQL et les récupérer au moyen d'un script PHP ? Désolé si je dis une bêtise :oops: , je ne suis pas programmeur.
voilà

autre méthode "simple" : si tu es sur un logiciel de statistiques de style xiti qui repère une page par son URL, tu passes ton formulaire de recherche en method=GET et non method=POST

comme ça ton moteur sera appelé par recherche.php?mots=mot1+mot2
si ton logiciel de stats te dit que la page recherche.php?mots=diego+paris a été chargée 200 fois ça veut dire que tes visiteurs ont cherché 200 fois "diego paris" :wink:
 
WRInaute discret
récup de requêtes

Merci Dj_Apx :)
autre méthode "simple" : si tu es sur un logiciel de statistiques de style xiti qui repère une page par son URL, tu passes ton formulaire de recherche en method=GET et non method=POST
Mon logiciel de stats utilise un marqueur javascript en bas des pages : ça marche dans ce cas ? :?:
 
WRInaute discret
bon, c pas top, le mieux c de passer par une base de donnée:
Code:
CREATE TABLE `search` (
`id` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`keyword` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,