Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par 2fou, 29 Septembre 2006.

1. 2fou
    2fou WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un script de reservation de tables pour un resto et l'affichage d'un plan de table.

- je veux faire une sorte de formulaire ou l'utilisateur indique la date, le repas (midi ou soir), le service (1er ou 2ème) souhaités.
    - on vérifie dans la base de données les tables libres selon les critères précédemment indiqués.

(jusque là, ça va, je fais en php une requete pour récupérer le numéro des tables qui n'ont pas encore été reservé à cette date, ce repas et ce service.
    select * from tableresto where numtable not in (select idTable from reservation where dateReservation ='$annee-$mois-$jour' AND repasReservation = '$repas' AND serviceReservation = '$service') order by numTable";

- Parcontre après, il faudrait que je récupère dans flash MX ces numéros de tables libres.
    Je veux en effet, faire en flash, un plan du resto, avec les différentes tables et différencier par la couleur les tables libres de celles occupés.

Commet dois je faire dans flash mx (version 6 et pas supérieure) pour récupérer le résultat de ma requête.

Pouvez-vous me donner des pistes svp ?
    Merci.

2. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux générer un fichier .php où tu mettras une suite de variables en GET (à toi de voir comment tu les organises), par exemple :
    Code:
    table1=libre&table2=occupe&table3=occupe&table4=libre

et les récupérer dans flash avec
    Code:
    loadVariables("fichier.php", _root);

Fait quelques recherches sur GG pour avoir des résultats plus précis.

Chargement...
Similar Threads - Récupérer résultat requête Forum Date
Récupérer l'avant dernier résultat d'une requête mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2009
SELECT COUNT avec PDO et récupérer le résultat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2019
Récupérer et utiliser le résultat d'une fonction d'une autre page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
Récupérer "nombre de résultats Google" dans Excel Référencement Google 20 Juin 2011
Récupérer le nombre de résultats de Google Débuter en référencement 24 Août 2010
Meilleure méthode pour récupérer les résultats Google ? Débuter en référencement 25 Août 2009
Récuperer les résultats de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2009
recuperer automatiquement les urls des resultat gg Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2008
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Récupérer URL destination liste redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2021
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
Js : récupérer un élément dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Récupérer le premier et dernier enregistrement sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2021
Comment récupérer le solde impayé de mon compte Adsense ? AdSense 26 Juin 2021
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Comment récupérer un compte insta ouvert par un cybersquatteur ? Autres réseaux sociaux 29 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020