récupérer un code source

WRInaute discret
hello à tous !

je voudrais récupérer le code source d'une page qui doit pratiquer l'url rewritting...

comment faire pour afficher la source de la page d'origine ?


Merci à tous !
 
WRInaute discret
L'UR ne modifie pas le code HTML d'une page, il se contente de fournir des alias (avec quelques petits trucs en plus)

Si c'est le code PHP de la page que tu cherches, il ne devrait pas etre accessible sinon il y a une faille de securite.

Olivier,
 
WRInaute discret
un jour j'ai vu un mec qui avait fait un miroir d'un site d'aide au webmaster et avait mis son nom dessus en disnat que ct lui qui l'avait fait, gt mort de rire...
 
WRInaute discret
Et non, je ne suis pas un de ces mecs qui pompent le site des autres...

Si ça aurait été ça... j'aurait juste fait "enregistrer la page sous" puis je l'aurais réouvert sous dreamweaver...

J'ai horreur du copier-coller de site...
Mais qui ici ne l'a jamais fait ? Du moins en partie, hein ?

Voila pour ma réponse à ceux qui croivent que je tue la crétivité...

Mon problème est autre... En tapant un mot-clé, j'ai remarqué qu'un site était bien placé... En cliquant dessus, je me rend compte que son contenu n'a rien avoir avec la description de Google... J'imagine qu'il fait une redirection en javascript ?

Je sais qu'il existe un truc pour voir ce code source avant que la redirection soit effectuée... ça n'a rien à voir avec le PHP...je crois !

Merci de votre aide !
 
WRInaute discret
Si tu veux voir la page avant la redirection et si c'est du javascript, il suffit de désactiver l'interprétation du javascript sur ton navigateur.
Ainsi tu verras ce que cache la page en question.
Ensuite tu n'as plus cas faire un enregistrer sous pour étudier le code offline.
 
WRInaute passionné
bigdar a dit:
Je sais qu'il existe un truc pour voir ce code source avant que la redirection soit effectuée... ça n'a rien à voir avec le PHP...je crois !

Merci de votre aide !
Entre ceci dans la barre d'adresse du navigateur:
Code:
view-source:http://www.domaine.tld

Dan
 
WRInaute discret
Bonjour,
Moi ej voudrai savoir comment on pourrai recuperer la source html que donne view-source:http://www.domaine.tld mais en PHP pour l'enregistrer dans une base de donnée.
J'essaye avec fopen, mais ca marche pas sur mon propre site, enfin si, mais ca me donne la source php et html...

Merci pour vos idées,
Sky
 
Discussions similaires
Haut