@:Redéfinissez votre mot de passe Microsoft Passport Network

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par yazerty, 27 Février 2006.

1. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai reçu au moins 5-6 fois ce même mail depuis quelques jours (pas tous en même temps) :

Cette adresse mail n'est pas liée à msn, les mail qui sont reçus sur yazerty@yazerty.net sont simplement redirigés vers ******

Ca pourrait être du spam mais je n'en suis pas certain (hoaxbuster ne recense pas encore le message visiblement). L'email @yazerty.net n'est pourtant pas un email msn :-/. De plus les url sont visiblement de vraies adresses msn (et apparemment le mail est bien en mode texte, donc pas de phishing de type "url cachée" possible à priori)...

J'comprends pas là 8O

Avez-vous déjà reçu ce message ou en avez-vous entendu parlé ?

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ou alors un petit malin qui remplit pour toi le formulaire "mot de passe perdu" ?

3. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ah uais tiens, même quand on demande le mot de passe pour une adresse non-msn, ça envoit un mail avec une demande de redéfinition du mot de passe à l'adresse email indiquée :eek: ! C'est bien codé Hotmail dis-donc :-/ !

C'est sûr que le petit malin ne peut pas trouver avec ma question :

Nom de mon professeur préféré ?

:lol:

Chargement...
Similar Threads - Redéfinissez mot Microsoft Forum Date
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
emotionlocation.com Autres réseaux sociaux 16 Avril 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Combien de mots pour une fiche produit alimentaire ? Débuter en référencement 5 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
contenu populaire et mots clés Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Comment gérer les variantes de mots-clés pour le SEO ? Débuter en référencement 11 Octobre 2021
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021