Redesign et positionnement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Kupp, 11 Janvier 2007.

1. Kupp
    Kupp WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'envisage de redisigner le site de mon profil avant de lui ajouter plus de contenu (beaucoup). Je suis actuellement satisfait de son positionnement : en moyenne de 700 a 1000 vu/j et j'aimerai ne pas casser cette bonne dynamique.

Le redesign : nouvelle CSS plus sobre et moins cartoon que l'actuelle et quelques modifs dans le code avec en particulier des <div> qui vont changer de nom, d'autres qui vont être ajoutées et d'autres supprimées ...
    Puisque je n'a que 60 pages, je vais les changer une à une, sans changer le nom de la page, ni son titre ni sa description, ni le contenu texte que j'avais placer en début de code, les modifs concernent principalement les menus et sous menu.

En résume c'est surtout la structuration de la page par les <div> qui changera.

Comment faire pour ne pas égratigner mon positionnement ???

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    rien de spécial, tu ne risque pas grand chose à changer le design de ton site, le texte lisible reste le meme

Chargement...
Similar Threads - Redesign positionnement Forum Date
Redesign de mon site. Votre avis! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Février 2015
Redesign + modification URL + changement contenu : quel impact ? Référencement Google 12 Décembre 2012
[résolu] redesign de site et redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2009
redesign de mon site quoi ameliorer pour la 2e version?! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juin 2008
Redesign d'un site avec le 404 Référencement Google 29 Novembre 2006
Redesign du site en gardant la position Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Octobre 2006
Redesign léger et passage en CSS [MAJ !] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mai 2006
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
chute de positionnement et présence bizarre dans la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2020
Comment améliorer les positionnements d'un site ? Débuter en référencement 1 Août 2020