Redirection 301 de index.php vers la racine du site

Nouveau WRInaute
Mes anciens liens pointaient vers la homepage en indiquant index.php. J'ai fait le changement pour atterrir directement à la racine, mais Google semble lent à le digérer... En faisant une redirection 301 de index.php vers la racine, il semblerait cependant qu'il y ait un conflit interne, comme si ça tournait en boucle. Quelqu'un aurait-il une solution please? Merci d'avance!
 
WRInaute passionné
Si ton index est effectivement index.php normal que ca fasse une boucle...www.tonsite.com affiche la page index.php qui renvoie vers www.tonsite.com etc...

Si tu veux juste que Google attribue tout le pr à www.tonsite.com pas besoin de redirection, le temps fera son affaire et c'est pas si important
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton explication. En fait, comme Google affiche maintenant les 2 pages www.mon_site.ch et www.mon_site.ch.index.php, j'avais peur qu'il considère comme ça comme une duplication de contenu et qu'il me mette à l'index. Mais je crois que c'était un p'tit moment de paranoia, vu tout ce que Google laisse passer comme spam ces temps-ci... :)
 
Discussions similaires
Haut