Redirection 302 ?

WRInaute impliqué
Etant nouveau depuis hier sur ce forum, je vous dit bonjour à tous :) Félicitations pour ce site car il est assez complet et il y a moyen de faire de nombreux tests. J'ai d'ailleurs testé la redirection sur mon site que j'ai créé il y a 4 jours et j'obtiens deux réponses différentes pour le test de redirection.
J'ai un site sur skynet du type users.skynet.be/xxx lorsque je le teste avec cette adresse il me met 301 OK, ça me semble parfait et logique mais j'ai acheté un nom domaine en www.xxx.be qui fait seulement redirection d'après ce que j'ai compris et lorsque je teste le nom de domaine il me met 302 Found, quand je lis les explications je constate que c'est une "redirection" temporaire. Ma question est donc la suivante : lorsque le robot va passer par le nom de domaine est-ce qu'il va continuer et référencer le site sur skynet où est ce qu'il va se bloquer comme c'est "temporaire".
Désolé si ma question semble simpliste, mais je débute. :wink: Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Normalement, pour toute redirection, il enrégistre la vraie url de la page je crois, c'est à dire celle après redirection et pas le nom de domaine dans ton cas...
 
WRInaute impliqué
Bonjour Farquaad :) Oui, c'est bien ce que j'ai lu dans un autre post, il va enregistrer l'adresse de skynet :wink: Mais ma question était justement de savoir si le robot va bien suivre la redirection pour atteindre skynet en voyant 302 "temporaire" et pas 301...
 
WRInaute impliqué
Exact Remi :D Mon site est référencé depuis ce matin sur google et avec l'adresse de domaine. Il n'y a évidemment que la première page mais après 4 jours je trouve ça positif, maintenant j'attends pour les autres pages et je vais me concentrer sur le contenu des textes et des titres. Bonne soirée.
 
Discussions similaires
Haut