redirection ancienne page

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par bossboss, 30 Octobre 2019.

1. bossboss
    bossboss WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai transformé un blog DotClear en site web normal, j'ai cependant des erreurs sur d'ancienne page que j'aimerai spécifiquement renvoyer vers la page d’accueil du site. Elles sont de ce type :
    -https://monsite.com/index.php/2014/12/27/204-tester-un-mot.
    Je n'arrive pas à trouver une redirection qui me permettrai de rediriger des url qui contient "2014" vers index, pourriez-vous m'aider PS hébergement chez OVH.

2. ifaala
    ifaala WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mars 2014
    J'aime reçus:
    1
    ancien url ?
    nouveau url ?

Chargement...
Similar Threads - redirection ancienne Forum Date
redirections 301 mais pages toujours indexées sur ancienne URL Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2018
Ancienne améliorée, nouvelle page ou redirection 301 ? Débuter en référencement 28 Mai 2016
Créer une redirection automatique des anciennes vers les nouvelles URL URL Rewriting et .htaccess 20 Mars 2016
Htaccess redirection ancienne url via page php URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2016
Redirection 301 sans supprimer l'ancienne page Débuter en référencement 16 Juillet 2015
problème de boucle et de redirection de diverses anciennes pages URL Rewriting et .htaccess 4 Juin 2014
Redirection d'un site entier e-commerce avec une ancienneté de 2 ans en 301 htaccess ? e-commerce 4 Novembre 2013
Redirections d'anciennes URL vers la page d'accueil Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Octobre 2013
redirection d'anciennes pages vers des nouvelles. Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mars 2013
Redirections : que faire des anciennes pages ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice