Redirection dans une frame

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai crée mon site web, et j'ai acheté un nom de domaine chez un prestataire internet. Celui-ci me propose de rediriger mon nom de domaine vers mon adresse perso hébergeur, dans une frame, ou directement en indiquant une adresse ip. J'ai opté pour une redirection transparente dans une frame. En affichant la source de mon site, mes metas n'apparaissent pas mais uniquement le code source du prestataire avec un framesets 100%, et je n'ai pas accès à ce code pour l'optimiser. Si je modifie la redirection vers une page web sans frame, mon adresse perso apparait dans la barre d'adresse et mon page rank qui était égal à 3 dans le premier cas, retombe à 2.

Quelle est la meilleure solution pour le positionnement dans google, la redirection transparente dans une frame, ou la redirection vers une page web classique, ou une redirection vers une adresse IP. Je souhaite que google voit mon code source et non celui du prestataire, ma page sera sans doute mieux positionnée.

Merci d'avance, mais attention aux réponses trop techniques car je débute.
 
WRInaute accro
Bonjour

nous allons procédé par étapes. ou est stocké votre site web ? sur un compte wanadoo ou free perso ? chez un hebergeur professionel ?
il est sur que pour la meilleure tehcnique va rester la redirection vers une IP, en admettant que ensuite ce ne soit aps l IP qui soit affichée, mais bien le site. quel est le registrar et quel est l hebergeur du site ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour e-kiwi

Mon site est hébergé chez wanadoo, et mon registrar est le relais internet.
mon site web : http ://www.e-secretaire.fr
depuis internet explorer, menu "afficher sources" = code du relais internet
avec clic droit "afficher source" = code de ma page

merci pour ta remarque Benoit1, très pertinente !
 
WRInaute accro
e-secretaire a dit:
Bonjour e-kiwi

Mon site est hébergé chez wanadoo, et mon registrar est le relais internet.
mon site web : http ://www.e-secretaire.fr
depuis internet explorer, menu "afficher sources" = code du relais internet
avec clic droit "afficher source" = code de ma page

merci pour ta remarque Benoit1, très pertinente !

c est tout a fait normal, car dans menu -> afficher source ca vous affiche le source de la page de relais internet (donc sa frame vu que vous avez choisi cette option) , et click droit sur la page affiche le contenu de la frame en elle meme, autant dire votre page. par contre donner l IP dans votre cas ne va pas arranger les choses, on verra en clairt votre IP, ne pouvez vous pas prendre un espace chez un hebergeur discount (ca va vous couter 15 euros l'annes) comme ca vous pourrez faire une vrai declaration DNS ?
 
WRInaute accro
Benoit1 a dit:
En tant que père tinent, je dirais que nous parlons français "in the text".

;)

frame

# 1. n. f.
[VIDEO] Une image, dans une animation.
# 2. n. m.
[NET] Dans « Frame Relay », voir relayage de trame.
# 3. n. m.
[INTERNET][WEB] Concept inventé par Netscape, consistant à diviser la fenêtre d'un browser web en plusieurs petites fenêtres, dans chacune desquelles on affiche un document HTML différent (tout comme on peut avoir plusieurs documents sous Word par exemple). Chaque Frame possède son propre URL [f2s]. Équivalent par ailleurs aux fenêtres MDI.
La meilleur traduction semble bien être cadre

frame peut donc prendre être masculin et féminin, meme si dans ce cas le masculin est le bon choix
 
WRInaute accro
et bien pour le choix de l'hebergeur ... là chacun a ses preferences. Sivit est souvent cité sur ce forum, moi je suis sur les-basics-nfrance, sinon il y a OVH, mais qui connaissent des problèmes en ce moment (dut à leur déménagement ?) quand aux autres je ne les cite pas car j ai eu des merdes avec
 
Discussions similaires
Haut