Redirection domaine sur un repertoire

Nouveau WRInaute
J'ai un hebergement qui ne supporte pas le multi-domaine, sous linux et je ne suis pas admin de mon hebergement, je peux seulement administrer mon site par un panel plesk et j'ai accès au htaccess.
Si je me créer un repertoire et intègre mon site à l'intérieure, y a t'il une methode avec htaccess pour faire pointer le domaine secondaire et garder la transparence ?

ex.:

domaineprincipale.com pointe sur la racine
domainesecondaire.com pointe sur /monsiteabc
 
Nouveau WRInaute
les nom de domaine sont centraliser (www.afnic.fr pour la france), cest donc sur les serveur de l'afnic que tu pointe le nom de domaine vers ton serveur....j'imagine que c'est ce que tu as fait. Apres lorsque ton domaine secondaire arrive sur ton serveur tu peux le rediriger sur /monsiteabc, il y a plusieur methode :

En PHP

Code:
if($_SERVER["REQUEST_URI"] == domainesecondaire.com){
header("Status: 302 Moved Permanently", false, 302) //....sinon tu auras des erreurs dindexation
header("Location: /monsiteabc/index.html")}


....ca existe aussi dans les autres language.
 
Nouveau WRInaute
non google n'aime pas les redirections de nom de domaine (header), ca luis retourne des erreurs 300, et de ce fait n'index pas....donc avant on ecrit :

Code:
header("Status: 302 Moved Permanently", false, 302)

du coup ca ne luis envoi plus l'erreur et tu passes status 200, donc tu seras indexer :wink:

tu peux teste avec l'outil suivant :https://www.webrankinfo.com/outils/header.php
 
Discussions similaires
Haut