Redirection en /to-exemple.fr ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Peroliv, 16 Octobre 2014.

1. Peroliv
    Peroliv WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Teliad s'étant pris une pénalité par Google cet été, ils ont changé de nom et de domaine (seedingup.fr).

Par contre, pour rediriger les internautes en un clic à partir de leur site original (sans que Google suive), ils ont mis une méthode que je connais pas :

Code:
    <a href="/to-seedingup.fr">
    Comment ça marche, ce truc ? :?

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    un .htacces qui renvoie l'url to-seedingup.fr vers un script qui fait la redirection.
    ils auraient pu mettre n'importe quel autre nom.

Chargement...
Similar Threads - Redirection exemple Forum Date
Résolu Souci de redirection censées éviter contenu dupliqué Débuter en référencement 31 Juillet 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Redirection domaine principal vers sous domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2019
Tester si une redirection web a été faite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2019
Redirections géographiques .com/.eu Référencement international (langues, pays) 20 Juin 2019
redirection ndd ->www.ndd chez OVH Débuter en référencement 4 Juin 2019
WordPress Peut-on éviter les redirections 301 multiples ? URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2019
Redirections vers une même page unique Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mai 2019
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Erreur 404 car rajout de code dans une redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice