Redirection et backlinks

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Charleshanot, 9 Mars 2018.

1. Charleshanot
    Charleshanot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

je me pose la question suivante. j'avais un site qui était relativement bien référencé et qui compte, alors qu'il n'existe plus depuis 1 an, toujours 3200 backlinks qui pointent vers lui.

je viens de lancer un nouveau site et je débute son référencement.

la question existentielle est la suivante. En terme de référencement, est il préférable
    1. Que je redirige simplement mon ancien domaine vers le nouveau. Dans ce cas est ce que les backlinks de l'ancien vont compter pour le nouveau grâce à la redirection?
    2. que je remette en ligne l'ancien et que je fasse des liens partenaires entre les pages de mes 2 sites

Merci pour votre aide
    Bonne soirée,
    Charles

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
Chargement...
Similar Threads - Redirection backlinks Forum Date
Changement d'URL et backlinks : redirection 301 suffisante ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2019
Backlinks provenant de la redirection d'un autre nom de domaine Débuter en référencement 11 Septembre 2017
Conservation des Backlinks et redirection 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2010
Redirection 301 et attribution des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2010
Anchor text des backlinks et redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mars 2009
Redirection 301 en php et backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Décembre 2005
Redirection php et backlinks Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2005
Question sur la redirection et les backlinks ignorés. merci Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2005