Redirection et backlinks

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Charleshanot, 9 Mars 2018.

1. Charleshanot
    Charleshanot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

je me pose la question suivante. j'avais un site qui était relativement bien référencé et qui compte, alors qu'il n'existe plus depuis 1 an, toujours 3200 backlinks qui pointent vers lui.

je viens de lancer un nouveau site et je débute son référencement.

la question existentielle est la suivante. En terme de référencement, est il préférable
    1. Que je redirige simplement mon ancien domaine vers le nouveau. Dans ce cas est ce que les backlinks de l'ancien vont compter pour le nouveau grâce à la redirection?
    2. que je remette en ligne l'ancien et que je fasse des liens partenaires entre les pages de mes 2 sites

Merci pour votre aide
    Bonne soirée,
    Charles

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
Chargement...
Similar Threads - Redirection backlinks Forum Date
Changement d'URL et backlinks : redirection 301 suffisante ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2019
Backlinks provenant de la redirection d'un autre nom de domaine Débuter en référencement 11 Septembre 2017
Conservation des Backlinks et redirection 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2010
Redirection 301 et attribution des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2010
Anchor text des backlinks et redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mars 2009
Redirection 301 en php et backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Décembre 2005
Redirection php et backlinks Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2005
Question sur la redirection et les backlinks ignorés. merci Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2005
Redirections, backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2005
Backlinks ou Redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Janvier 2005
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Redirection d'un site vers un autre Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Février 2022
Redirections à faire suite à suppression du multilingue URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022