Redirection .fr.st

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par larsenic, 14 Novembre 2003.

1. larsenic
    larsenic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une adresse e-mail sur un des fournisseur d'accès gratuit et je souhaiterais faire une redirection vers une adresse .fr.st
    Est-ce qu'une bonne âme peut me dire où aller pour choisir mon adresse et comment faire la redirection?
    Merci d'avance

Larsenic :wink:

2. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    748
    en tout cas c'est une assez mauvaise idée du point de vue du référencement... On t'auras prévenu ;-)

PS: bienvenue sur WRI !

4. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Apparement c'est plus une histoire d'adresse email que d'URL, en tout cas c'est pas la bonne catégorie...

5. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Quel lien entre le sujet et le "PageRank et liens"

Chargement...
Similar Threads - Redirection Forum Date
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Redirection d'un site vers un autre Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Février 2022
Redirections à faire suite à suppression du multilingue URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Récupérer URL destination liste redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2021
"Réveiller" une ancienne URL de redirection Débuter en référencement 3 Octobre 2021
Letsencrypt / redirection @IP Administration d'un site Web 25 Septembre 2021
ma redirection ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 18 Août 2021
Redirection multiple de (sans www) vers (www) URL Rewriting et .htaccess 13 Août 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
problème de redirection incontrôlé URL Rewriting et .htaccess 1 Août 2021