Redirection 'frame en javascript'

G
Goulvez
Guest
Bonjour,

Nous possédons un domaine depuis mai 2004 vers lequel un site de type perso wanadoo est redirigé: www.ambulanciers-cnt.org

Bien sur nous avons revu tout le site de manière a intégrer les pages dans un cadre..

Tout est a peu pres parfait..Mais.... Dans les moteur se sont les pages perso qui sont indexées.. (sauf avec dmoz)

Finalement pas grave, vous me direz, le principal étant d´être bien visible.. Mais nous on est prefectionismes..

J´ai donc pensé à bidouiller.. et mettre un code java script dans les pages qui oblige donc celles-ci a réintégrer le cadre du domaine.. Bon.. j´ai vérifié ca marche tres bien et on ne voit plus l´URL des page perso.. Mais la question est:

Suis-je pénalisé par les moteur pour l´indexation.. On est bien placé et l´on ne voudrait pas voir ca s´écrouler.. les redirection java sont elles appréciées des moteurs ??

Merci et bon courage a l´équipe du forum..
Michel Goulvez
 
WRInaute impliqué
Tout d'abord, il y a une grosse différence entre le java et le javascript.
Ce dont tu parle est du javascript.
Le mieux est de ne pas mettre de frame du tout.

Ce que voient les moteurs sont les pages sans javascript, avec tes urls chez wanadoo.
En fait la seule solution pour que les moteurs ne voient plus tes pages wanadoo, c'est d'être hébergé chez un hébergeur "professionel" et donc de ne plus utiliser wanadoo :wink:

En même temps, moi je suis chez ovh et là y'a plus rien qui répond ! (ni mon site ni le leur) :evil:
 
Discussions similaires
Haut