Redirection, incidence sur référencement de la page Index

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site hebergé chez wanadoo.
J'ai un nom de demaine géré par Rapidomaine qui repointe sur ce site wanadoo.

Ma question est la suivante:

Quelle est l'incidence de cette redirection sur le reférencement.
Faut-il que je crée des meta sur la page Rapidomaine et des meta sur ma page d'index chez wanadoo.

Comment s'y prend -t-on.

Merci
 
WRInaute impliqué
Je connais pas rapidomaine,
votre site est en double hebergement ? (Chez wanadoo et chez rapidomaine) ou rapidomaine consite juste en une gestion DNS qui pointe vers le site chez wanadoo ?

Si le site est double il vaut mieux mettre une redirection permanente de l'un vers l'autre afin qu'un seul soit le réel, sinon il y a risque d'être considéré comme du duplicate content.

A+
 
WRInaute discret
si tu gère les DNS et les fais pointer sur wanadoo pas de soucis.
Si c'est par contre une redirection genre iFrame ou quoi.... C'est pas bon...

Je suis pas sur que wanadoo permette la gestion des DNS. Donc je pense que c'est pas terrible. Essay de prendre un hebergement pro pas cher sinon ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui,

On peut dire que je gère les DNS et je les fais poniter sur l'hebergement wanadoo.

Il y a aussi la possibilité (limitée) de gerer par DNS le tire, la description et les mots clés, mais je ne sais pas quelles incidences tout cela entraine.
 
WRInaute impliqué
Peux tu nous donner les adresses pour voir, si tu veux tu peux donner en MP si tu veux pas mettre de liens

A+
 
WRInaute occasionnel
c'est une redirection par frames non ?

dans ce cas il ne sert à rien de référencer le nom de domaine, il vaut mieux référencer le site wanadouille
 
Discussions similaires
Haut