Redirection Javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous.
J'ai hésité à mettre un code javascript dans ma page d'acceuil parce que je ne suis pas sûr de la réaction de gooGle:
Code permettant de vérifier la présence du plugin flash (comportement dreamweaver).
Si le plugin est présent on va à indexflash.html sinon on a une redirection vers indexhtml.html.
J'ai cru comprendre que gogoel n'aimait pas les redirections javascript, y'a t'il un risque à placer ce code dans une page d'acceuil ??
 
WRInaute accro
oui à mon avis il y a un risque. teste, tu verra bien, si tu sors de l index google, enleve le et attent quelques temps d etre déblacklisté :)
 
Nouveau WRInaute
heu..

T marrant toi.. moa ça me fait pas trop déliré de me faire censuré pour le fun .. c meme très chiant parce que t'es jamais sur de revenir.
Mieux vaut prévenir que guérir, y'a bien quelqu'un qui a fait le cobaï pour moi !
 
WRInaute accro
>> parce que t'es jamais sur de revenir

je n'ai personnellement jamais vu de blacklistage définitif par les robots google (et cela ne doit pas exister, si il existe des permanents, c est fait par des humains de chez google)

apres google est une sciences inexactes, donc les seules réponses que tu aura ici sont "peut-etre"

tu dis "y-a-t'il un risque", alors la reponse est "oui"
 
Nouveau WRInaute
mouai .. le truc c qu'en fait on peut blinder une page de mot clef et lorsque les gens arrivent dessus, ils sont redirigé vers une autre page, ce serait logique que cette pratique soit condamnée, mais moi avec mon detecteur de version flash je suis bien enmerdé.
 
WRInaute accro
il faut mettre un lien html. "si vous ne disposez pas du plug-in flash, cliquer ici pour acceder à la version html de notre site"
 
Discussions similaires
Haut