Redirection - liens avec mots clefs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Mind, 10 Mars 2009.

1. Mind
    Mind WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour mon nouveau site, je prévois de créer cette page:

monsite/magicien/magie-enfants/spectacle-enfants.php

Je souhaite décrire dans la page spectacle-enfant.php, le spectacle pour anniversaire et le spectacle pour arbre de noël.
    Après une longue réflexion je ne peux pas créer une page pour le spectacle anniversaire et une autre pour l'arbre de noël, car j ai des informations identiques qui doivent être présentes sur les deux pages.
    Je veux éviter le duplicata même si je sais que faire une page pour chaque thème c'est plus efficace pour le référencement.

Cependant, une idée m'est venu, pourquoi ne pas créer ces pages:

monsite/magicien/magie-enfants/anniversaire-enfant.php
    et
    monsite/magicien/magie-enfants/arbre-noel.php

Et rediriger vers

monsite/magicien/magie-enfants/spectacle-enfants.php

Avec les mots clefs des dossiers de mes liens, je peux peut être éspérer d'avoir une place sur google.

Qu'en pensez vous?

Merci
    Mind

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    on peut toujours espérer ...

mais ça va jouer dans peut être 0.00001 % de ton SEO

3. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Fait 2 pages et fait en sorte de ne pas avoir le même texte dans les 2 ...nan?
    Reformule tes phrases pour ta seconde page au lieu de faire des redirections dans tout les sens.

Chargement...
Similar Threads - Redirection liens mots Forum Date
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Redirection 301 et anciens liens internes Référencement Google 25 Janvier 2018
Désavoeu de liens toxiques ou retirer redirection 301 Référencement Google 9 Janvier 2018
Liens indexés par Google malgré une redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2017
Redirection des liens php (404) vers .html ou 410 Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Novembre 2016
Redirection 302 ciblée sur les liens entrants d'un seul site URL Rewriting et .htaccess 25 Février 2015
recherche des adresses internet pour voir les liens de redirections Noms de domaine et référencement 2 Février 2015
Redirection permanente d'un dossier et de ces liens vers la racine d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2013
Liens de redirection et leurs impact sur le SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Nom de domaine, redirection, ou liens? Débuter en référencement 26 Avril 2013
Des liens de redirection bien étrange Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2013
Question sur redirection 301. Liens effacé ou remplacé ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Décembre 2011
Quel est l’intérêt de quelques méthodes des liens de redirection des sites comparateurs ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2011
Modification des liens après redirection 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Décembre 2010
Test référencement : redirections et liens Tests et études de cas 5 Septembre 2010
Liens d'affiliation: nofollow ? redirection? quoi d'autre ? Débuter en référencement 2 Août 2009
Liens FeedBurner et redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2009
Redirection de liens de plusieurs formes URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2008