Redirection NDD avec mot clé vers mon NDD principal

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Janos2012, 28 Décembre 2015.

1. Janos2012
    Janos2012 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Mon prédécesseur a fait acheter un NDD composé d'un mot clé pour simplement le rediriger vers notre NDD principal. Non seulement je n'y vois aucun intérêt SEO mais en plus j'ai peur que cette pratique soit sanctionnable par Google. Qu'en pensez-vous ?

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Il n'y a rien de mal, qui plus est tu peux t'en servir pour de la communication, si le nom de la marque est compliqué à retenir par exemple.

Chargement...
Similar Threads - Redirection NDD mot Forum Date
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Redirection 301 d'un NDD vers l'accueil de mon site Noms de domaine et référencement 4 Mai 2020
Redirection sur un NDD expiré acheté Débuter en référencement 27 Janvier 2020
redirection ndd ->www.ndd chez OVH Débuter en référencement 4 Juin 2019
Refonte de site, redirections URL et NDD. Débuter en référencement 27 Mars 2019
Help: redirection d'un ndd.fr/fr/ vers un ndd.fr sans le /fr/ ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2017
Redirection depuis un NDD expiré Débuter en référencement 23 Janvier 2017
Redirection 301 suite a un changement de Ndd sur PS Débuter en référencement 27 Avril 2016
Redirection 301 ndd expiré site e-commerce Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Février 2016
Chgt NDD wordpress+redirection ai je bien fait tout correctement ? URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice