Redirection nom de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Patrick Gilbert, 12 Avril 2019.

1. Patrick Gilbert
    Patrick Gilbert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire une redirection en passant par la gestion des redirections de Gandi au lieu de paramétrer virtualhost. Est-ce que cela pose un problème ? En terme de temps de réponse est-ce équivalent ?
    Merci de me conseiller.
    Patrick

2. Icipierrot
    Icipierrot WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    En ce qui me concerne je fais toutes mes redirections avec l'outil de Yoast, je ne rencontre aucun problème.

3. Patrick Gilbert
    Patrick Gilbert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'info, je vais essayer !

Chargement...
Similar Threads - Redirection nom domaine Forum Date
Changement nom de domaine et redirection Débuter en référencement 8 Octobre 2019
Nom de domaine attaqué / redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Septembre 2019
Redirection nom de domaine Débuter en référencement 2 Janvier 2019
Redirection de beaucoup de noms de domaines vers son site utile? Débuter en référencement 26 Novembre 2018
Redirection des nom de domaines expirés vers mon site web Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2017
J'ai plusieurs noms de domaine, je fais une redirection ou un multi domaine? Débuter en référencement 27 Octobre 2017
Backlinks provenant de la redirection d'un autre nom de domaine Débuter en référencement 11 Septembre 2017
Passage en Https nom de domaine principal, redirection transparente autres domaines ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2017
Redirection de noms de domaine : comment ça marche pour le référencement ? Référencement Google 4 Juin 2017
Redirection de nom de domaine et référencement Noms de domaine et référencement 13 Août 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice