Redirection ORT invisible => pas de référencement?

Nouveau WRInaute
Jour tout le monde

Ch'ti problème : j'ai un hébergement chez ovh associé à 1 nom de domaine, mais sur lequel j'heberge d'autres noms de domaine, pour ces derniers j'ai donc crée une redirection ORT.
Si la redirection est visible, pas de problème, sauf que c'est pas tres sexy de voir l'url remplacé par un truc qu'a rien à voir ou presque.
Et si la redirection est invisible, j'ai l'impression que google ne voit plus le contenu du site (en tout cas www.spider-simulator.com ne voit rien).

Ceci est certainement du à la frame ajoutée automatiquement, mais il doit bien y'avoir un moyen de contourner ce problème?

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Euh... ce ne serait plus une ORT Web alors ! Ce genre de redirection permet d'avoir des adresses courtes à peu de frais. Elle ne permet pas de remplacer une adresse "pas tres sexy" par un beau nom de domaine complet, comme le fait une config DNS.
 
WRInaute occasionnel
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas résoudre le "problème" de l'ORT !

Pour le référencement, certains hébergeurs proposent de mettre un titre, un méta description et un méta keyword au moment de faire l'ORT.
 
WRInaute accro
Luj a dit:
Pour le référencement, certains hébergeurs proposent de mettre un titre, un méta description et un méta keyword au moment de faire l'ORT.
Pas OVH en tout cas. Par contre, selon les hébergements OVH, il est possible de créer des sous-domaines qui ont l'avantage de garder l'URL et surtout de ne pas être en frame.
 
Discussions similaires
Haut